Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bodie SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Zone interdite

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Re: Zone interdite

Messagepar Opeth75 » Jeu 4 Juil 2013 08:10

Une fois de plus, on nous refourgue encore du sensationnel, de l'irrespectueux !!! Comment peut on nous montrer des parents qui essaient de contourner un site pour ne pas payer, devant leurs enfants !!! belle mentalité qu'une fois de plus on nous étale en plein prime time !!!! Ils ont fait passer les rangers pour des psycho rigide alors que ce couple était des radins de compétition !! claquer 10 000€ pour au final radiner comme ils l'ont fait !! Incroyable :shock: :shock: ou alors c'était monté de toute pièce par une bande de journalistes "style genre", "je sais rien mais je dirais tout " !!

Bref, je me faisait aussi une joie de voire se reportage et force et d'avouer qu'une fois de plus, ça fait flop !! :grrrr: :grrrr:
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Pierre0809 » Jeu 4 Juil 2013 09:18

Tout a fait d'accord avec vous!!! Merci pour l'image des français!

Le ponpon revient quand même lorsqu'ils font angel landing à zion avec leurs enfants vive l'inconscience! Et la phrase magique "Pour la sécurité ils vont pas te dire : c'est super facile allez-y! Vous fermez les yeux, vous y allez à cloche pieds!" Non, mais un minimum de préparation quand même on monte pas l'everest comme ça!!!!
Pierre0809
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Chopper66 » Jeu 4 Juil 2013 10:24

En résumé, c'est du genre "téléréalité" - c'est à la mode - et le plus important est "télé"
tout était monté d'avance.

dommage que ça gâche tout car les paysages valaient le coup, mais sans le "reste" :grrrr:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Pellok1 » Ven 5 Juil 2013 05:09

Un grand moment aussi, quand ils se plaignent des 600$ en plus et à l'image, on les voit avec 20 rouleaux de papier hygiénique et un grill portatif... genre on fait nos achats chez le louer de voiture et on s'étonne du prix...

Pathétique la présentation de Bryce Canyon en parc d'attraction carton pâte. Pas brillant le travail de journalisme. Et ils ont trouvé une belle famille de ploucs...
Pellok1
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Pellok1 » Ven 5 Juil 2013 06:16

AVec ma femme, on a aussi bien rit quand ils se plaignaient du payage du tunnel de Zion. Alors que la France est pleine d'autoroutes à payages, et eux se plaignent d'un unique payage qui se justifie du fait du service des rangers... Magnifique!
Pellok1

Messagepar laurent66 » Ven 5 Juil 2013 07:43

Malheureusement, à la télé, la plupart des soi-disant reportages sont bidonnés, d'ailleurs il y a souvent des scandalaes à ce sujet.
Et quant à cette façon d'être de nous autres français en vacances à l'étranger, la aussi, malheureusement, en 2 voyages dans l'ouest américain, force est de constater qu'il y en a des gratinés, en aout 2012, c'est bien simple, sur 4 semaines la bas, on en a finis par être écoeuré par le comportement de certains de nos compatriotes, et ce des le départ de Roissy.
Et c'est vrai que l'on est tres nombreux la bas en pleine saison, ah je rêve de pouvoir y aller hors saison 4 semaines mais malheureusement pas possible pour le moment, ce sera pour plus tard.
laurent66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Pierre0809 » Ven 5 Juil 2013 10:04

Pierre0809

Messagepar Opeth75 » Ven 5 Juil 2013 13:34

Pierre0809 a écrit:Le post officiel du reportage !

http://voyageforum.com/v.f?post=6041672;page=last;#last

Ouais, d'ailleurs on en apprend de belles sur ce voyage !! ça me conforte dans le fait que c'est bidouillé de A à Z !! j'arrive pas à comprendre pourquoi ? je trouves ça juste triste qu'on nous prenne pour des jambons comme çà !! :pprr: :pprr:
Opeth75

Messagepar 360Mika » Ven 5 Juil 2013 13:37

J'ai pas regardé le reportage, les enfants avaient quel âge?
Ca me choque tellement pas qu'on amène des enfants dans Angel Landing... J'ai dû faire des trucs largement pire que ça avec mes parents tout petit. Vous les taillez pour les tailler la...
360Mika

Messagepar dommm063 » Dim 7 Juil 2013 22:58

Je viens de voir ce reportage sur M6 Replay. Vraiment pas terrible. Organisation limite, et surtout cette image du français de base qui cherche à grappiller 15$ par ci par là alors qu'il vient de se faire enfler de 600$ lors de la prise en charge de son cc...
D’ailleurs, dommage de ne pas avoir eu de nouvelles de leur kit Barbecue portatif... :lol:

Sinon, emmener (forcer ?) un gamin de 10 ans sur Angel's Landing... :shock:

Mon seul soulagement, cela a été de ne pas voir d'affiche "RoadTripper" sur leur véhicule ! :hihi:

Sinon, Gégé et ses dorades, un grand moment !
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal de l'Amérique