Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Travaux sur la Scenic Drive de Capitol Reef

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Travaux sur la Scenic Drive de Capitol Reef

Messagepar licare » Mer 6 Avr 2011 18:51

Bonjour,
En préparant notre passage à Capitol Reef, j'ai trouvé cette info : la Scenic Drive est en travaux, avec fermeture de 4 jours prévue en juillet. :hein:
http://www.nps.gov/care/parknews/scenic-drive-repair-project-to-begin-at-capitol-reef-national-park.htm
a+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Travaux sur la Scenic Drive de Capitol Reef

Messagepar Douglas » Mar 12 Avr 2011 04:24

Nous avons fait une randonée vendredi à Capital Gorge - ce n'est pas trop beau à mon avis.
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Travaux sur la Scenic Drive de Capitol Reef

Messagepar melmiel » Mar 12 Avr 2011 11:23

Merci pour cette info ! :super:

On doit y passer cet été en Juillet, en croisant les doigts pour que ça ne tombe pas le jour où l'on y passe...m'enfin sinon tant pis, faut bien entretenir ces merveilleuses routes !
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Le Journal de l'Amérique