Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Problème contrôles aéroports USA ???

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Re: Problème contrôles aéroports USA ???

Messagepar GEKO98 » Dim 3 Mar 2013 21:46

Bonjour à tous,

En attendant, Barack Obama vient de signer, pour je crois 97Millards d'US, de réduction des dépenses! A première vue, pas de
compromis entre Républicains et Démocrates, dur dur pour les salariés aux States! Gare aux répercutions sur les services.
Bonne journée.
Géko.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar OlivierEDH » Dim 3 Mar 2013 22:23

GEKO98 a écrit:Bonjour à tous,

En attendant, Barack Obama vient de signer, pour je crois 97Millards d'US, de réduction des dépenses! A première vue, pas de
compromis entre Républicains et Démocrates, dur dur pour les salariés aux States! Gare aux répercutions sur les services.
Bonne journée.
Géko.

En effet, Obama a signe le decret contraint et force.
Contraint par le systeme legistlatif et force par le calendrier car il y avait une date butoir.
Cela n'empeche pas que la moitie des Americains jugent les Republicains responsables de l'absence de compromis. Decidement tous les jours ils creusent un peu plus leur trou.
OlivierEDH

Messagepar Douglas » Lun 4 Mar 2013 03:32

wow, ça devient le site pour la discussion politique? Moi je vais au lit.

Image
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar OlivierEDH » Lun 4 Mar 2013 05:41

Douglas a écrit:wow, ça devient le site pour la discussion politique? Moi je vais au lit.

Image

C'est sur que s'ils avaient tous ete d'accord pour que les supers riches paient un peu plus d'impot, on en serait pas la... who's wrong ?
OlivierEDH

Messagepar Californication » Mar 26 Mar 2013 08:58

Salut.

Un petit feedback sur un aller retour Paris/Philadelphie/Orlando et Orlando/Newark/Paris (retour hier)

A l'aller,contrôle passeport a l'arrivée (vers 18h) 5/6 personnes devant moi,15 minutes après j'avais mon tampon.
Au retour ,check-in a Orlando ,plein de files ouvertes,super rapide (15 minutes maxi) il était 12h30.
Au changement a Newwark je suis sorti me fumer quelques clopes donc repassage au check-in,super rapide aussi,il était 17h environ.

Donc pour le moment ça roule,on est loin des délais annoncés ci et la mais probablement qu'en juin,juillet aout ce sera un peu plus long,tout dépendra des jours et des heures de toutes ces formalités.

@+
Californication
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar flocri » Lun 20 Mai 2013 09:51

Bonjour
Il est préférable de prévoir assez de temps si vous arrivé grand aéroport.
En décembre à l'arriver à Miami, depuis l'atterrissage jusqu'au sortir de l'aéroport, nous avons mis 3h.
Par le passé, une arrivé a Salt Lake City nous avais pris tout juste 1h30, ce qui est cours.
Cela dépend surtout de la fréquentation de l'aéroport au moment ou l'on arrive.
A Salt Lake City, on était le seul avions au contrôle, coup de bol ou pas, je ne serais pas dire. (vol Paris --> Salt lake).
Mais il est vrai qu'il y a eu dernièrement des coupes budgétaires, donc .....
Si vous arrivé à New-york, Los Angeles,.... prudence et patience.

Chris
flocri
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Le Journal de l'Amérique