Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

D'incroyables jeunes marcheurs !

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

D'incroyables jeunes marcheurs !

Messagepar sandra05 » Lun 26 Mai 2014 15:06

Bonjour à tous,

Nous prévoyons la rando Chesler park via joint trail à The Needles, pour notre futur road trip en famille.

En parcourant le net pour voir si de jeunes enfants l'avaient déjà effectuée, je suis tombée sur une famille incroyable l'ayant faite, et dont le plus jeune n'avait que 2 ans et demi!

J'ai parcourus le site de long en large, ce père de famille marche avec ses enfants depuis qu'ils ont 18 mois!
-L'Angel Landing trail à 3 ans
-Des sommets de plus de 4000m à 3 ans également
-Le Half Dome à 4 et 6 ans
-La traversée du Grand Canyon de Rim à Rim, en 17h à 5 et 7 ans....

Bref, je vous laisse découvrir et juger par vous même, les photos sont spectaculaires!

http://kidsuperhiker.com/

Bonne lecture
Sandra
sandra05
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: D'incroyables jeunes marcheurs !

Messagepar elinou » Lun 26 Mai 2014 22:51

Merci pour le lien! :cool:

Je vais le montrer à mes jeunes, ça va peut-être aller les chercher dans leur orgueil, avec un peu de chance ils seront plus valeureux à faire des longues marches! :langue:

Mes parents m'ont dit que toute petite ils m'emmenaient marcher en montagne et je suivais comme tout le monde, puis ça s'est gâté à l'adolescence, je ne voulais plus rien savoir et je m'arrêtais au beau milieu du chemin (pas très pratique quand il y a une boucle à faire) ... :non: Heureusement l'envie m'est revenue en vieillissant! :clin:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Le Journal de l'Amérique