Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Fin du mystère ! Des rochers de 300 kilos qui se déplacent

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

Fin du mystère ! Des rochers de 300 kilos qui se déplacent

Messagepar Vulmix » Jeu 4 Sep 2014 10:41

Voilà un article qui donne une explication autre que celle de ET venant jouer avec les rochers :lol:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140903_00522811

Reste juste à planter une caméra avant le phénomène pour prouver que l’hypothèse est la bonne....
Je veux bien aller faire la prise de vue :lol:
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Re: Fin du mystère ! Des rochers de 300 kilos qui se déplace

Messagepar Vulmix » Jeu 4 Sep 2014 11:43

oups doublon ! (Je ne parle pas d'un rocher qui a mis son clignoteur pour dépasser un autre..) :hihi:
Vulmix

Re: Fin du mystère ! Des rochers de 300 kilos qui se déplace

Messagepar baron12 » Ven 5 Sep 2014 13:56

J'ai déjà été 2 fois voir le Racetrack Playa à Death Valley, la dernière c'était fin février 2010, rien que du bonheur. Le temps était magnifique, soleil et 20°C, la route était superbe. Il faut démystifier le fait que l'on crève souvent un ou deux pneus. Avec un SUV et de bons pneus, il n'y a aucun problème. A mon avis, on déconseille d'y aller pour qu'il n'y ait pas trop de monde. Y aller soit en début de journée ou pour le coucher de soleil. Evidemment en plein été c'est à proscrire avec la chaleur.
Baron12
Fichiers joints
IMG_2004.jpg
IMG_2004.jpg (16.4 Kio) Vu 330 fois
baron12
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Le Journal de l'Amérique