Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

circuit de 7 jours en avion privé

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

circuit de 7 jours en avion privé

Messagepar Jo89 » Ven 6 Jan 2012 20:50

Pour ceux qui serait tenté de faire presque tt l'ouest en 7 jours ...

http://www.connections.be/Pub/Toutes-le ... oute!.html

Perso, je trouve que c'est ultra rapide, mais après pourquoi pas si on manque de temps.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: circuit de 7 jours en avion privé

Messagepar Douglas » Sam 7 Jan 2012 04:10

J'ai des amis français qui se sont inscrit pour faire ce voyage dans l'ouest en février. Je te dirai ce qu'ils en pensent après.

Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar izzie » Sam 7 Jan 2012 18:35

Jo89 a écrit:Pour ceux qui serait tenté de faire presque tt l'ouest en 7 jours ...

http://www.connections.be/Pub/Toutes-le ... oute!.html

Perso, je trouve que c'est ultra rapide, mais après pourquoi pas si on manque de temps.

Bonne soirée

Jo

Rapide mais ça a l'air sympa :super:

@Douglas : on verra avec le récit de tes amis sur ce trip...

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Douglas » Jeu 9 Fév 2012 06:00

Mes amis sont en vacances maintenant. Nous allons les voir à Las Vegas vendredi. Ils ont dit que l'itineraire a changé un peu - Merced au lieu de Fresno pour visiter Yosemite. Yosemite faisait froid biensur (comme je leur ai prévu). Après c'était Cedar City et une visite à Zion National Park au lieu de Bryce Canyon.

Voila une photo de l'avion:

Image
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Jo89 » Jeu 9 Fév 2012 08:01

Merci Doug,

C'est grâce à des retour d'expérience comme celui-ci qu'on sait ce que peuvent valoir des "trucs" un peu spéciaux que peu de monde teste.

Dommage pour tes amis qu'ils n'aient pu aller à Bryce qui est plus impressionnant que Zion.

Bonne journée (nuit :clin: )

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Douglas » Sam 11 Fév 2012 17:52

J'ai rencontré mes amis à Las Vegas hier. Ils ont aimé l'aircruise. Ils ont dit que leur itinéraire n'a pas supprimé Bryce. Ils ont supprimé un jour à Vegas pour ajouté Zion Canyon. Puis le lendemain ils ont fait 3 vols. À Bryce, puis au Grand Canyon et finalement à Vegas pour la nuit. Puis ils avaient la journée Vendredi à Las Vegas avant d'aller à L'os Angeles.

Leur guide est une allemande qui habite aux USA. Elle a expliqué tout en allemand et français parce qu'il y avait beaucoup d'allemands dans le groupe. Il y avait des gens du Brésil, Chile, l'Allemagne et les USA et eux les seuls français. Il faisait froid à Yosemite et à Bryce Canyon. Il fait 18C à Las Vegas - vraiment parfait!

Ils ont prix l'option avec voiture de location et sans les tours guidés. Mais à cause du changement d'itinéraire mes amis ont fait le tour guidé en car pour les parcs en Utah. Ils ont aimé.

Alors en 7 jours ils ont vu 4 parcs nationaux, LA, Monterry, San Francisco et Las Vegas. Ils ont visité la Floride pendent une semaine avant d'arriver en Californie et ils ont pris plusieurs jours à L'os Angeles aussi pour voir Universal Studios, Hollywood, Vnice, Santa Monica, etc. Et demain ils vont essayer à voir l'entré des Grammys. ils auront aimé un jour de plus à Las Vegas.

Alors ils m'ont dit qu'ils conseillent l'aircruise de Mauiva et qu'ils l'ont aimé
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Dim 12 Fév 2012 17:21

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Lun 13 Fév 2012 03:51

je me suis trompé en écrivant - le guide a expliqué tout en allemand et anglais - elle ne parlait pas français. Oui, incroyable, je sais. :)
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Le Journal de l'Amérique