Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Golden Spike NHSRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

California Dream

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.

California Dream

Messagepar izzie » Mar 27 Nov 2012 17:09

Bonjour,

Au ciné il y a un film en 3D : California Dream :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 14483.html

A plus

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: California Dream

Messagepar philippe78 » Mar 27 Nov 2012 17:18

Ou c'est moi qui ne sait pas chercher, ou bien je n'ai trouvé que 3 cinémas en province qui diffusent ce documentaire !
Ca va être compliqué pour ceux qui veulent le voir...
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar izzie » Mar 27 Nov 2012 17:31

philippe78 a écrit:Ou c'est moi qui ne sait pas chercher, ou bien je n'ai trouvé que 3 cinémas en province qui diffusent ce documentaire !
Ca va être compliqué pour ceux qui veulent le voir...

J'ai trouvé ça :

http://www.californiadream-3d.fr/seances-cinema/

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar heingi » Dim 30 Déc 2012 07:25

Bonjour à tous,

nous avons été déçu par ce film... confidentiel!

Une séance par semaine et uniquement dans les méga CGR, fallait pourtant être motivé pour aller le voir :lol:
Surtout au prix unique de 13 euros san la loc des lunettes 3D (qui n'apporte rien à ce film car les paysages sont trop absent!).

Pour ceux qui, comme nous s'attendent d'après le titre et la bande-annonce à revoir les somptueux payasages de l'ouest...fuyez!

Ce film est plutôt une galerie de portrait de personnages de l'ouest (le 1/2 frère de la fille de Kérouac, un immigré asiatique arrivé à SF, une indienne Navajo, le petit-fils de John Wayne...).

les parcs deYosemite et Death valley sont suvolés (et la c'est une métaphore car aucune vue aérienne dans ce film même au grand canyon ou à Vegas qui comme chacun sait sont en californie :hihihi: ).

Bref, pour finir quand même sur une note positive, la déccouverte d'un groupe de rock californien "The Rude" sympa.
heingi
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar izzie » Dim 30 Déc 2012 08:44

Salut,

Je suis du même avis que "Heingi". Le film est trop cher et pas assez de paysages....
Le reportage est interessant mais à voir chez soi à la télé....

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Le Journal de l'Amérique