Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
CanyonlandsNPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Airbnb - Close to Zion National Park

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Airbnb - Close to Zion National Park

Messagepar blandinetcricri » Mar 20 Aoû 2013 12:37

Nom de l'hôtel : Airbnb - Close to Zion National Park

Adresse : Stone Mountain Drive, Springdale, UT 84767
Site Web : https://www.airbnb.fr/rooms/858564

Date du séjour : 07/2013
Prix payé/1 nuit : 61€

Petit-déjeuner : Inclus. Attention ce n’est pas un bed and breakfast, juste un bed :) . Néanmoins le café était offert, entre autre ! Dans la chambre, fruits et barres de céréales.
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
- Environnement : vue imprenable sur les montagnes de Zion. Bonnie habite une des dernières maisons d’un quartier très calme et quasiment désert. Nous dormirons la fenêtre ouverte. Un havre de paix !
- Accueil : très bon, Bonnie est charmante et accessible, aux petits soins pour les voyageurs... Eau gazeuse bien fraîche à notre arrivée, fruits, DVDs...elle a pris le temps de discuter et de répondre à toutes nos questions. Nous pouvions nous servir du gâteau fait maison et des muffins au petit déjeuner, si nous le souhaitions. Nous n’avons pas osé ! Bonnie est là si on a besoin d’elle. Sinon elle respecte l’intimité des voyageurs. Nous faisons aussi la connaissance de son chien, Scoobie. Nous prendrons quelques photos, avant de partir.
- Propreté : Bonne. Le ménage est inclus dans le prix.
- Confort : parfait, bonne literie. Grande chambre. Ventilateur et clim. Tout le nécessaire de toilettes dans la salle de bain/la chambre.
- Le plus : la tranquillité du quartier, la gentillesse et disponibilité de Bonnie, le prix.
- Le moins : Rien
- Commentaires : notre première expérience Airbnb ! Nous en parlions souvent, nous demandant comment cela allait se passer – la formule nous a conquis dès le début grâce à Bonnie.
- Notation sur 20 : 18/20

Appréciation globale : Je recommande vivement

Vue depuis la chambre (et la moustiquaire!)
Image
Image

Bonnie vit au rez-de-chaussée.
Image
Image

Coin salle de bain et chambre
Image
Image
Image
Image

Scoobie!
Image
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Airbnb - Close to Zion National Park

Messagepar JacKBzH35 » Ven 1 Nov 2013 11:40

Hello !

Je n'arrive pas à trouver l'annonce :(
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar blandinetcricri » Ven 1 Nov 2013 11:56

JacKBzH35 a écrit:Hello !

Je n'arrive pas à trouver l'annonce :(

Ah bon? Comment ça? L'annonce semble toujours exister, un commentaire a encore été ajouté en octobre....
blandinetcricri

Messagepar JacKBzH35 » Ven 1 Nov 2013 12:19

Quand j'ouvre ton lien, ça me met que l'annonce n'est plus disponnible ...
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar blandinetcricri » Ven 1 Nov 2013 12:37

C'est marrant, moi j'y accède. En revanche je vois aussi que le calendrier n'a pas été mis à jour depuis 3 semaines. Après je ne gère pas le site hein :clin: As-tu essayé non pas de suivre mon lien mais de faire ta propre recherche sur le site?

Bonnes recherches!
blandinetcricri

Retourner vers Zion NP