Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Rodeway Inn Wildwood Inn - Mammoth Lakes

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Rodeway Inn Wildwood Inn - Mammoth Lakes

Messagepar pat2684 » Jeu 30 Oct 2014 15:33

Nom de l'hôtel : Rodeway Inn Wildwood Inn

Adresse : 3626 Main St. (SR 203), Mammoth Lakes
Site Web : http://www.rodewayinn.com/hotel-mammoth ... rnia-CA328

Date du séjour : Octobre 2013
Prix payé/1 nuit : 60.6€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Motel très bas de gamme. Dès l'arrivée j'ai remarqué l'enseigne qui était délabrée. La piscine servais de stockage à du bric à brac (même si vu la température je comptais pas m'y tremper...).
L'accueil n’était pas des plus souriant. La chambre outre la déco très "vintage" était assez miteuse... des trous sur les couverture, le robinet du lavabo qui même en le serrant au maxi continué à couler.

Le petit déjeuner est compris dans le prix mais les produits ne sont pas super (très sec et pas de gout).

Appréciation globale : Je déconseille fortement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com

La chambre :
Image

L'extérieur :
Image
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Yosemite NP et les alentours