English Español Deutsch Русский - Russkiì 中文 - zhōng wén 日本語 - Nihongo
Au hasard des routes...
RoadTrippin.fr - GUIDE et FORUM de VOYAGE OUEST AMÉRICAIN USA ÉTATS-UNIS
Moteur de recherche Hôtel Survols Grand Canyon Monument Valley Lake Powell
Moteur de recherche Vol

Lake View Lodge - Lee Vining

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, merci de suivre ces règles :
- placer votre commentaire dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas),
- un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis),
- sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)"),
- dans le message, indiquez l'adresse de l'hôtel, un n° de téléphone, le site internet, vos impressions/commentaires. Vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Lake View Lodge - Lee Vining

Messagede Mpz » Jeu 18 Aoû 2011 19:42

Lake View Lodge

Site internet : http://www.lakeviewlodgeyosemite.com
Date du séjour : Juillet 2011
Prix nuit : 149$
Cottage : 2 chambres + séjours/cuisine + salle de bain Wc
Climatisation : Oui
Wifi : Non


Hôtel sympathique bien situé à Lee Vining aux portes de la Tioga Road. Nous y avons séjourné une nuit en provenance de Yosemite, l’hôtel est idéalement situé pour visiter Mono Lake et Bodie.
Nous avons séjourné dans un des cottages de l’hôtel, ce sont des petits chalets très bien aménagés avec un petit jardin et un barbecue. L'intérieur est spacieux et très propre, nous avions droit à une salle principale faisant office de séjour/cuisine et deux grandes chambres, plus une salle de bain-Wc.
La cuisine est entièrement équipée pour préparer un repas (frigo, gazinière, micro onde, couverts, ...), le séjour dispose d'un canapé et d'une table à manger pour 4 personnes. L'ensemble est très propre, la clim est moderne et peu bruyante, seul le wifi manque à l'appel (disponible seulement à l'accueil).
Les cottages sont au calme, loin de la route, avec un petit coin de pelouse et des arbres pour seule compagnie. Bref une solution idéale pour les familles et les petits groupes.

Astuces : station service et épicerie juste à coté de l'hôtel, 10% de réduction au Coffee House du coin idéal pour breakfast léger (café + viennoiserie).

Image
Mpz
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest
 
Messages: 12
Inscription: Mer 19 Jan 2011 19:39


Retourner vers Yosemite NP et les alentours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité