English Español Deutsch Русский - Russkiì 中文 - zhōng wén 日本語 - Nihongo
Au hasard des routes...
RoadTrippin.fr - GUIDE et FORUM de VOYAGE OUEST AMÉRICAIN USA ÉTATS-UNIS
Moteur de recherche Hôtel Survols Grand Canyon Monument Valley Lake Powell
Moteur de recherche Vol

Curry Village - Yosemite Valley

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, merci de suivre ces règles :
- placer votre commentaire dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas),
- un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis),
- sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)"),
- dans le message, indiquez l'adresse de l'hôtel, un n° de téléphone, le site internet, vos impressions/commentaires. Vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Curry Village - Yosemite Valley

Messagede izzie » Dim 3 Avr 2011 11:20

Situé au cœur de la vallée du parc de Yosemite vous pouvez louer une "tent cabin" au Curry Village (tel : 209 372 8333)
Le campement est au milieu de la forêt et les tentes toutes alignées sont érigées sur de plates-formes en bois et contiennent des lits sommaires. Au pied de chaque tente une grosse boîte en fer est prévu pour ranger la nourriture et affaire de toilette qui pourrait attirer les OURS !!
Pour les personnes qui font un périple en voiture /hôtels : ça change.... et la meilleure façon de séjournée à Yosemite à mon avis est le camping car c'est la seule manière de vivre en harmonie avec la nature et de bien la découvrir.

Il y a beaucoup de monde sur le campement, et les tentes sont proches, mais nous avons bien aimé...

Isa
http://isabelle.nadal.free.fr
Avatar de l’utilisateur
izzie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
 
Messages: 661
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:16


Retourner vers Yosemite NP et les alentours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité