Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Alpine Motel - West Yellowstone

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Alpine Motel - West Yellowstone

Messagepar BriKo » Lun 7 Jan 2013 23:53

Nom de l'hôtel : Alpine Motel

Adresse : 20 Madison AVE - PO Box 130 - West Yellowstone, MT 59758
Site Web : http://www.alpinemotelwestyellowstone.com/

Petit-déjeuner : Café to Go + Quelques petites conneries à manger.
Parking : Gratuit

Avis et commentaires :
Certainement l'un des meilleurs motel que j'ai pu faire dans l'Ouest. Brian et Patty sont hyper accueillant. La chambre est très propre et suffisamment grande. Très bien situé, à deux pas de tous les restos & boutiques.
Connexion Wifi & TV Cablé.

Rapport qualité/prix : Très bon (entre 80 et 120$ la nuit)

Appréciation globale : Je recommande fortement !
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Alpine Motel (West Yellowstone)

Messagepar bichette013 » Jeu 30 Oct 2014 14:10

Date séjour : du 6/09/2014 au 09/09/2014
Prix par nuit : $98 taxes comprises (soit $296 pour 3 nuits)

Avis et commentaires :
Tout à été dit au dessus. Ça a été le meilleur hôtel de notre séjour. Patty et Brian sont extraordinaires. L'accueil est super. Ils sont toujours prêts à renseigner et à aider.
Wifi, frigo et tv cablée.
Je crois que certaines chambres ont une cuisine.

Point positif:
Commerces et resto à 2 pas.
L'entrée ouest du parc est à 3 minutes en voiture.

Point negatif: rien !!

Appréciation globale : Je recommande
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Alpine Motel - West Yellowstone

Messagepar philippe78 » Mer 10 Déc 2014 13:30

Outre les deux avis ci-dessus, j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur ce motel, et j'ai voulu réserver la Kitchen unit pour 3 nuits au mois de juillet 2015.

Je m'y suis pris très en avance, avec un 1er mail le 4 août 2014. Réponse de Brian, les réservations pour cette période ouvrent en novembre.
Je renvoie un 2ème mail le 2 novembre, Brian me répond que les réservations débutent après Thanksgiving (dernier week-end de novembre).
3ème mail le lundi 1er décembre à 10h05, donc 2h05 heure locale, réponse de Brian le 7 qui m'informe qu'ils ont reçu beaucoup de demandes et qu'il les traite dans l'ordre où il les a reçues.

Au final je n'ai pas eu la chambre que je convoitais.
Je ne sais pas que penser de leur procédure de réservation. Même en ne tenant compte de la date que de mon dernier mail, j'ai du mal à croire que quelqu'un a été plus rapide que moi.
Peut-être qu'une centrale de réservation s'est servie avant les autres, ou que quelqu'un voulant réserver la chambre plus de nuits que moi a été prioritaire ?

Je relate mon expérience pour ceux qui veulent réserver ce motel, et principalement l'unique chambre avec coin cuisine. Prenez-vous y en avance et bonne chance !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Alpine Motel - West Yellowstone

Messagepar PHILOUDELHAYE » Mer 20 Juil 2016 14:05

Foncez , les yeux fermé !
Un de nos meilleurs hotel rencontré lors de notre récent séjour !

J'avais réservé le petit appartement avec 3 lits et cuisines (chambre n° 15) : splendide !
La présence de la cuisine permet de faire de belles économie de repas car vous pourrez prendre le petit déjeuner et vos repas du soir dans la chambre !

nous avons eu la chance d'y être pour les festivités du 4 juillet et c'était super sympa .
depuis le balcon de la chambre nous avons pu admirer le Feu d'artifice ...trop cool !

prix payé : 531 € avec les taxes pour 3 nuits (nous étions 6)
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Yellowstone NP et alentours