Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Whitcomb Hotel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Whitcomb Hotel

Messagepar Nath76 » Lun 11 Aoû 2014 18:58

Nom de l'hôtel : Whitcomb Hotel

Adresse : 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103
Site Web : http://www.hotelwhitcomb.com/main/WHITCOMB-Page.asp?p=1

Date du séjour : 20 & 21 juillet 2014

Petit-déjeuner : Non
Parking : Payant
Wifi : Payant

Avis et commentaires :
- Hôtel clinquant dans le hall d'accueil mais les chambres sont vieillottes, elles ont besoin d'un rafraîchissement ainsi que les salles de bain, petites. Portes avec un grand jour et porte de la salle de bain qui ne fermait pas.
- Parking payant avec valet, 35 $ la nuit.
- Personnel moyen, qui ne fait pas d'effort pour parler français.
- Situé dans un quartier entouré de sans abris, un peu limite...

Appréciation globale : Je déconseille

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
Nath76
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Whitcomb Hotel

Messagepar jihelem63170 » Mer 11 Mai 2016 15:26

2 nuits en juin 2012. Je confirme le commentaire de Nath76. En plus, pour faire le check-in, j'ai dû laisser la voiture devant l'hôtel à un endroit pas vraiment prévu pour stationner, avec la police qui tournait... J'ai eu peur qu'ils n'embarquent la voiture en fourrière, ce qui n'est pas arrivé, heureusement.
Le parking est louche, on a l'impression qu'il est gardé par un gang...
Tout est payant, même le WiFi. Les chambres ont vécu et ne sont pas très spacieuses, la salle de bain et vraiment vieillotte.
En revanche, :super: bon point pour un des employés black qui s'occupait des réservations pour les bus tours. Il ne parlait pas français, mais faisait un effort pour parler distinctement, contrairement à la plupart de ses confrères.
jihelem63170
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers San Francisco