Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Parc 55 Hotel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Parc 55 Hotel

Messagepar felce » Jeu 26 Aoû 2010 15:08

Nom de l'hôtel : Parc 55 Hotel

Adresse : 55 Cyril Magnin Street San Francisco, CA 94102
Site Web : http://sfhostels.com/city-center/

Prix payé/1 nuit : 100€

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Payant
Wifi : Payant

Avis et commentaires :
Après avoir cherché longuement un hôtel bien placé, à prix raisonnable, j'ai profité d'une promotion pour choisir cet hôtel pour 4 nuits à SF. Ne vous laissez pas rebuter par les prix généralement annoncés car il arrive qu'une agence propose une promotion autour de 100 euros, ce qui est peu cher pour cet établissement .Il est magnifique (4 étoiles), extrêmement propre, chambre et salle de bain de taille confortable (pour 2 queen beds). son emplacement est remarquable à 2 pas du départ du cable car. Pour quelques dollars de plus par rapport à un hôtel de catégorie très inférieure, cela vaut le coup d'un petit effort .

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
felce
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Hotel Park 55

Messagepar patoububu » Lun 20 Déc 2010 15:51

Bonjour,
Vous serait il possible de me dire par quel intermédiaire vous l'avez réservé autour des 100 € ?
Je le trouve à 165 € la nuit.
Merci
patoububu
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Hotel Park 55

Messagepar felce » Lun 20 Déc 2010 16:40

Bonjour,
Je viens d'appeler l'agence de voyage chez laquelle je me suis fourni.
La réservation a été faite par elle auprès de "CHASE INTERNATIONAL".
Mais il semble que Chase n'existe plus sur le marché du voyage.

Il faut cependant que vous sachiez que la première proposition pour le park 55 était beaucoup plus chère que cela.
J'ai renoncé à l'hotel à ce moment là.
Dans un deuxième temps, l'agence m'a fait une proposition bcp plus intéressante que j'ai acceptée.

Bonne chance et bon voyage
felce
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers San Francisco