Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Lombard Plaza Motel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Lombard Plaza Motel

Messagepar ChelsyCat » Sam 7 Nov 2015 10:19

Nom de l'hôtel : Lombard Plaza Motel

Adresse : 2026 Lombard Street, Quartier du Port de Plaisance, San Francisco, CA 94123
Site Web : http://www.lombardplaza.com/

Date du séjour : 07/2015
Prix payé/1 nuit : 220€

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Motel très bien situé sur Lombard Street :
- Très bon accueil
- Tout le nécessaire dans la chambre pour le petit déjeuner (voir plus) : frigo, micro-onde, cafetière et nécessaire pour café et thé. Nous avons pris tous les jours nos petits déjeuners dans la chambre
- Commerces à proximité : Starbuck, épiceries, pizzérias, KFC, boulangeries,...bref de quoi s'approvisionner pour les petits déj et petits encas le soir après une journée bien remplie
- 1er jour remontée de Lombard Street à pied jusqu'à la fameuse rue qui serpente puis Pier 39
- Location de vélos à proximité (aller en descente, attention au retour : grosse galère pour le retour et rendre les vélos à temps car gros retard du ferry et rues en pente au retour...)
- Motel typique avec chambres donnant sur parking. Nous étions en RDC pas de problème de bruit
- Lits très confortables (2 queen). Nous étions trois (mes deux filles 18 et 20 ans et moi)
- Arrêt de bus à proximité
- Proche du quartier de la Marina : belle balade en perspective vers le Golden Gate. Coucher de soleil le 1er soir vers le Golden Gate et le lendemain un de mes meilleurs souvenirs : un jogging matinal au départ de l'hôtel en direction de la Marina puis jusqu'à un ponton en face du Golden Gate : inoubliable!!! :love:
Bref : avis 100% positif :content:

Appréciation globale : Je recommande vivement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
ChelsyCat
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers San Francisco