Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Thousand PocketsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hotel Bijou - Union Square

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Hotel Bijou - Union Square

Messagepar locklan » Sam 22 Fév 2014 11:35

Nom de l'hôtel : Hotel Bijou

Adresse : 111 Mason Street, San Francisco
Site Web : http://www.hotelbijou.com

Date du séjour : 05/2013

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Payant
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Environnement : Situé dans un quartier qui peut être bruyant la nuit avec la présence de pas mal de sdf. J'avais demandé par mail avant notre arrivée pour avoir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Mon souhait a été exaucé et nous n'avons pas été ennuyés par le bruit la nuit.
Accueil : très bien, chaleureux
Confort : chambre et lit assez petits, bonne literie par contre
Propreté : RAS, propre.
Commentaires : Déco très sympa de cet hôtel sur le thème du cinéma. Je le trouve bien situé pour pouvoir explorer une partie de SF à pieds.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com

Image

Image

Image
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Retourner vers San Francisco