Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hotel Astoria

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Hotel Astoria

Messagepar CoralieetNicolas » Mar 23 Juin 2015 04:26

Nom de l'hôtel : Hotel Astoria

Adresse : 510 Bush St, San Francisco, CA 94108
Site Web : http://www.hotelastoria-sf.com/

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Non
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
En résumé: hôtel à éviter absolument!!

Je met juste un petit texte avant mon retour pour que personne ne se fasse avoir avant.

On avait réservé nos 2 premières et 2 dernières nuits dans cet hôtel (réservés par booking, non payés). Le prix, un peu cher, était compensé par la location parfaite dans la ville (sur Bush st)

Les 2 dernières nuits quand on y retourne, les prix avaient augmentés de 20$ par nuits!! Changement de propriétaires paraît il. Je leur dit que c'est pas normal, que j'ai réservé à un certain prix et que je paierais celui là. Rien à faire, ils refusent, il est presque 18h, on vient de rendre la voiture de loc on a nos 4 valises et différents sacs, c'est bon on paye, mais ils ont pas fini d'entendre parlé de moi.

Et pour en rajouter une couche ils ne font plus non plus de service de bagagerie pour après le check out, donc mercredi pour notre dernier jour, on peut oublier tout notre programme et aller direct à l'aéroport pour le vol de 19h...

On est vraiment dégoûtés là, fuyez cet hôtel à tout prix

Appréciation globale : Je déconseille fortement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers San Francisco