Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Thousand PocketsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

AirBnB - Shared Retreat Spot in the Mission (Lisa)

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

AirBnB - Shared Retreat Spot in the Mission (Lisa)

Messagepar MissVivi » Mer 27 Mar 2013 14:16

Nom de l'hôtel : AirBnB - Shared Retreat Spot in the Mission (Lisa)

Adresse : Maxwell Ct, San Francisco, CA 94103
Site Web : https://www.airbnb.fr/rooms/637370

Date du séjour : 02/2013
Prix payé/1 nuit : 119€ pour 4 personnes

Petit-déjeuner : Non
Parking : Non
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Première expérience avec le site AirBnB, nous en avons été ravis !
Nous avions réservé deux chambres chez Lisa. Nous avions donc chacun notre espace avec une salle de bains à partager entre nous (les propriétaires avait la leur également).
L'appartement est très grand et bien situé dans la ville. En voiture on peut se rendre très rapidement à tous les points touristiques de San Francisco, et il y a également une station de métro à environ 10 minutes à pied. (nous l'avons pris une fois, on ne l'a par contre pas trouvé bien famé...)
Il y a de nombreux restaurants à côté pour pouvoir prendre le petit déjeuner avant de partir en visite.
Attention au stationnement, il faut tourner un peu dans le quartier avant de trouver une place, mais quand on a l'habitude des grandes villes françaises, c'est une formalité !
Une très bonne formule que je recommande, très économique par rapport au prix des hôtels de San Francisco, et nettement plus confortable, surtout lorsque l'on voyage à plusieurs.

Appréciation globale : Je recommande

Comme il y a déjà pleins de photos sur la fiche AirBnB de l'appartement, qui sont complètement conforme à la réalité, j'ajoute simplement des photos du quartier :

Image
Image
Image
Image
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: AirBnB : Shared Retreat Spot in the Mission (Lisa)

Messagepar lemarie » Lun 1 Juil 2013 10:50

Bonjour,
Je vois que tu as loué par AirBnB, ma grande question est est-ce que la personne a qui tu as loué parle français ? car mon anglais est très léger !! Est-ce que tu étais loin des sites à visiter ? Notre voyage est prévu en septembre 2014, combien de temps à l'avance as-tu réservé ? Merci d'avance pour la réponse à mes nombreuses questions.

Bonne journée.
Lili
lemarie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar MissVivi » Lun 1 Juil 2013 11:59

Bonjour Lili,
Non, le couple qui nous a reçu ne parlait pas français, mais si tu ne parles pas bien anglais, ne t'inquiètes pas, le langage des mains est universel !
Pour la situation, j'ai trouvé que l'on est était bien placé, mais nous étions en voiture. Je ne sais pas si c'est pareil lorsque l'on utilise les transports en commun.
Enfin, je crois que j'avais réservé 1 mois à l'avance, mais j'avais commencé mes recherches bien avant, car c'est assez long sur AirBnb. Il faut que tu sélectionnes les annonces qui t'intéressent, puis que tu attendes que le propriétaire te réponde, et enfin que tu valides le séjour.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lemarie » Lun 1 Juil 2013 15:52

Bonjour MiddVivi,
Merci pour ta réponse est-ce que que sur tonrécit de voyage il y a le nom de la dame ? est-ce que tu te rappelles le prix d'une nuit par personne ?
Bonne soirée.
Lili
lemarie

Messagepar MissVivi » Lun 1 Juil 2013 17:45

Pour le prix, il faut que tu regardes sur sa page AirBnB, selon la période où tu pars, ce n'est pas toujours le même prix (le lien est dans mon premier message). Son nom est Lisa.
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lemarie » Mer 3 Juil 2013 14:00

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais j'ai deux autres questions !! Est-ce que vous avez loué l'appartement où juste les chambres ? Est-ce qu'elle accepte les "travellers chèques ? Tu es de quelle région, nous nous sommes de Chartres ? Bonne fin de journée.
Lili
lemarie

Messagepar MissVivi » Mer 3 Juil 2013 14:50

Nous avions loué deux chambres chez eux, nous n'avions pas l'appartement pour nous, les propriétaires étaient présents. Cela ne nous a pas trop déranger car nous étions à l'appartement pratiquement que pour dormir et se doucher ! L'appartement est sur deux niveaux, si bien que le peu qu'on y était, nous étions bien tranquille.
Ah oui, je n'ai pas précisé dans ma critique, il y a un chien et un chat, donc il faut aimé les animaux !
Pour le paiement, il faut le faire via le site de AirBnB, donc c'est uniquement par CB. C'est ensuite le site qui paie les propriétaires.
Si tu souhaites un appartement entier pour toi, il faut "fouiller" sur le site de AirBnB en mettant comme critère "Logement entier".
Je suis de Lyon, pas tout à fait à côté de toi ! :clin:
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lemarie » Mer 3 Juil 2013 14:55

Merci encore pour les renseignements, tu as de de la chance d'habiter Lyon, mon mari me dit que c'est une très jolie ville !!
Lili
lemarie

Messagepar lemarie » Jeu 4 Juil 2013 11:55

Bonjour Emilie,

Je viens de regarder ton "blog" c'est super bien fait ! ça me donne encore plus envie d'y allez, nous avons déjà fait la côte ouest des Etats-Unis en voyage organisée il y a 3 ans mais on a pas pu voir grand chose, il faut toujours faire vite. Donc on a envie de remettre ça tous les deux à notre rythme on pense partir 1 mois en septembre 2014, alors je me renseigne un peu partout et je dévore le site , je vais relir encore ton voyage et j'aurais sûrement pleins dautres questions à te poser :) Au fait tu es où sur la photo ? Vous êtes des trentenaires, nous on fait office d'ancêtre, je suis une vieille dame de 56 ans et mon mari un vieux monsieur de 60 ans :( , mais les voyages forment la jeunesse :humm: !!

Bonne journée.
Lili
lemarie

Retourner vers San Francisco