Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Airbnb - Atelier Noe 25 Studio - Noe Valley

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Airbnb - Atelier Noe 25 Studio - Noe Valley

Messagepar blandinetcricri » Lun 5 Aoû 2013 21:21

Nom: Airbnb - Atelier Noe 25 Studio
Site : https://www.airbnb.fr/rooms/24450
- Adresse: Noe Valley, San Francisco
- Date : juillet 2013
- Prix payé : 394 euros pour 4 nuits
- Breakfast : café, thé, confiture, peanut butter miam miam et du oatmeal à préparer.
- Parking : Oui gratuit, en face de la maison, une aubaine à San Francisco :super:
- Wifi : Oui gratuit
- Environnement : quartier résidentiel, non loin de Castro et Mission, à quelques minutes du bus 24 ou un peu plus loin du J Church Train, tous deux très pratiques. Quartier très « safe » …certains rues autour de Market Street ne nous tentaient pas du tout, et nous voulions nous échapper un peu des quartiers trop touristiques… Noe Valley s’est avéré parfait pour cela ! L’atelier se situe au même niveau que le garage, et Judith réside en haut.
- Accueil : par les voisins car Judith assistait à une "party" à quelques heures de là. Ils nous guettaient et nous ont accueilli immédiatement. Très serviables, ils ont pris le temps de nous aider pour les bus, les attractions etc… Nous n’avons rencontré Judith que le lendemain soir et la veille du départ, afin qu'elle nous prenne en photo pour son guestbook (sans nous demander notre avis d’ailleurs, elle a juste dit qu’elle passerait….) les deux fois, très brièvement.
- Propreté : Bonne, ce sont les voyageurs qui font le ménage avant de partir. Une liste de ce qu’il faut nettoyer avant de partir est affichée dans la cuisine. Confort du lit et canapé très satisfaisant.
- Le plus: le quartier, la place de parking, la place tout court dans l'atelier, la déco, très jolie salle de bain, vue sur la serre, le prix très correct. Les cartes, documents, menus de restaurants et prospectus à la disposition des voyageurs, les livres et les DVDs, le jardin.
- Le moins: l’atelier est assez sombre, alors avec le gris du ciel, cela n’arrange rien…la machine à laver d’un certain âge, qui a abîmé deux de nos t-shirts et mon legging blanc….(qui est ressorti jaune et les cols de deux t-shirts se sont détendus…rien de grave bien sur.) Pas de « vraie » porte entre la salle de bain/toilettes et le reste du studio… celui qui aspire à de l’intimité de ce coté-là pourrait trouver cette proximité fâcheuse. Ne pas pouvoir rester debout dans la douche (pourtant nous ne mesurons pas 1m80) car les plafonds de la salle de bain sont bas. Ne pas rencontrer Judith à notre arrivée, et la voir à la va-vite à chaque fois. Nous nous attendions à plus d’échanges, de convivialité...Nous n’avons pas eu cette impression avec Bonnie, à Zion ou même Julie, à Lone Pine (qui pourtant travaillent, elles.) Mais nous ne connaissons pas encore bien le système airbnb/cabin, chaque hôte est différent et c'est normal.
- Commentaires : ces détails mis bout à bout ont fini par s'accumuler et malgré les nombreux avantages du logement, notre impression générale est mitigée....peut être aussi avons nous été un peu déçus par la ville (en partie dû au froid, 10 degrés le soir à notre arrivée, il a fallu allumer le chauffage) nous avons été aussi déçus par ce séjour, ce n’est pas l’idée que l’on s’en faisait…peut être qu’on en attendait trop ? Cricri a encore moins apprécié que moi…
- Notation sur 20 : excellent rapport qualité prix pour ceux que le paragraphe "les moins" ne dérangera pas! D'ailleurs de nombreux voyageurs ont apprécié l’atelier. En ce qui nous concerne, nous émettons quelques réserves... 12/20
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
 
Messages: 931
Inscription: Mar 22 Jan 2013 11:18
Localisation: Troyes


Retourner vers San Francisco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité