Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Page Boy Motel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Page Boy Motel

Messagepar licare » Lun 21 Nov 2011 22:03

Nom de l'hôtel : Page Boy Motel

Adresse : 150 North Lake Powell Blvd. Page, Arizona 86040
Site Web : http://www.thepageboymotel.com/

Prix payé/1 nuit : 63€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Nous avons passé un agréable séjour au Page Boy Motel.
Motel bien situé, en centre ville.
Accueil correct.
Cadre agréable et reposant : les chambres donnent sur un joli jardin avec piscine, jeux pour les enfants, tables et barbecues. :cool:
Petit déjeuner compris.
Notre chambre (à l'étage) était petite, mais avec frigo et machine à café. Ce n'est pas hyper moderne, mais en bon état et propre.
WIFI gratuit.
Lave-linge et sèche-linge à un prix très raisonnable.
Un bémol : la proximité d'un café où se produisent des groupes certains soirs... donc bruyant (1 soir sur les 3 pour nous). :(
Prix payé : 63 € par nuit (pour 4 dans une chambre avec 2 grands lits)

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Page Boy Motel

Messagepar melmiel » Mar 22 Nov 2011 12:03

Ah tu m'as devancé ! :lol:

Je rejoins l'avis de Licare, nous avons bien aimé ce motel à l'ambiance vraiment reposante !
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar pat2684 » Jeu 30 Oct 2014 16:14

Adresse : 150 N Lake Powell Blvd, Page

Date du séjour : Octobre 2013
Prix payé/1 nuit : 78.43€

Avis et commentaires :
Motel typique avec la piscine devant. Il fait un peu vieux mais la chambre est assez grande, propre et bien équipé (frigo assez grand pour mettre mon reste de pizza du resto :) )
Le petit déjeuné est inclus et assez bon. L'accueil correct.
Dans le centre de Page, parfait pour séjourner proche de toutes les attractions à voir ici.

La chambre :
Image

La vue depuis la chambre :
Image
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Madigou » Jeu 11 Juin 2015 18:49

Adresse : 150 North Lake Powel Boulevard - Page, AZ 86040
Site Web : http://www.thepageboymotel.com/

Date du séjour : mai 2015
Prix payé/1 nuit : 114€

Avis et commentaires :
Alors....nous attendions ce petit hôtel comme un havre de paix et de repos. 2 nuits au milieu de notre périple, nous pensions nous poser un peu....Il n'en a rien été, hélas.
A notre arrivée pour le check in, 14h30, nous étions les 4è dans la file, et le 4è problème...A chaque personne qui se présentait, les 2 personnes de l'accueil disaient qu'ils étaient désolés, qu'ils n'avaient pas eu les réservations et qu'ils ne pouvaient pas donner la chambre correspondant à notre résa papier...donc, au lieu du lit king size, nous avons eu un lit 2 personnes standard, au lieu de la vue sur le patio, vue sur notre voiture, le frigo faisait tellement de bruit qu'il était débranché, la douche était en mauvais état, etc....On nous avait promis la chambre prévue pour la 2è nuit, il n'en a rien été, malgré nos réclamations....
Bref, notre pause milieu de voyage a été gâchée et reste un très mauvais souvenir.
Suite à réclamation auprès de Booking.com, l'hôtel Page Boy Motel nous a remboursé intégralement notre séjour. Nous les en remercions, mais ne séjournerons plus dans ce motel, et nous ne le recommandons pas, sauf si vous êtes joueurs....

Appréciation globale : Je déconseille
Madigou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar pat2684 » Ven 12 Juin 2015 08:27

Tu n'as pas eu de chance, après pour le fait qu'il n'avait pas eu les réservations c'est peu être la faute de Booking aussi, moi j'était passé en direct par le site de l’hôtel.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Madigou » Ven 12 Juin 2015 18:42

pat2684 a écrit:Tu n'as pas eu de chance, après pour le fait qu'il n'avait pas eu les réservations c'est peu être la faute de Booking aussi, moi j'était passé en direct par le site de l’hôtel.

C'est effectivement ce que l'on a pensé nous aussi. Mais le 1er soir, un couple d'américains avec une petite fille n'a pas eu de chambre du tout, et ils n'avaient pas réservé avec Booking mais avec une centrale de réservation américaine. Et le lendemain, tandis que j'étais dans la salle près de l'accueil (en train d'écrire mon mail de réclamation à Booking), la même sérénade a recommencé avec les nouveaux arrivants, et ils n'avaient pas de résa Booking....
De plus, sur 9 hôtels différents durant notre périple, 6 étaient réservés par Booking. C'est le seul qui nous a posé problème. :humm:
Madigou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar fgth » Lun 15 Juin 2015 09:54

j'y passe 2 nuits dans une vingtaine de jours, réservation directement sur le site, j'espère que ça se passera bien...
fgth

Messagepar Chanchan66 » Ven 25 Sep 2015 20:06

Prix : 134,57€ pour une nuit (le 5 septembre 2015) petit déjeuner compris mais pas terrible du tout.
Hotel très chaleureux. Beau jardin, belle piscine, chambre très correcte. Frigo, sèche cheveux...
J'y retournerais sans souci.
Chanchan66
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar noiro67700 » Mar 21 Juin 2016 03:37

Nom de l'hôtel : page boy motel

Adresse : PAGE
Site Web : thepageboymotel.com

Date du séjour : 06 2016
Prix payé/1 nuit : 92$

Avis et commentaires :
nous avons passé 2 nuits dans ce motel. chambre moyenne - propre - petit déjeuner suffisant inclus - frigo - cafetière - micro ondes -piscine.
nous avons eu un tarif très correct, mais une réservation faite 6 mois auparavant. je recommande ce motel, vu que les tarifs sur Page sont exorbitants

noiro67700
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Page