Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Motel 6 Page

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Motel 6 Page

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 13:38

Nom de l'hôtel : Motel 6 Page

Adresse : 637 S Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040
Site Web : http://www.motel6-page.com/

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Hôtel à éviter, les réservations ne sont pas garanties. Nous avons été obligé de chercher une chambre à 10 h du soir avec les enfants car notre chambre n'était plus disponible. De plus, pas d'excuses de la part de la réception ni même d'aide pour nous reloger. Il a fallut que je tape sur le comptoir pour obtenir le remboursement de la nuitée.

Appréciation globale : Je déconseille fortement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr Voyages-SNCF.com
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Motel 6 Page

Messagepar acaciane11 » Mer 24 Fév 2016 13:30

Nom de l'hôtel : Motel 6 Page

Date du séjour: juin 2014.

Petit-déjeuner : Non Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Hôtel à éviter pour plus d'une nuit. Les chambres sont petites avec un micro onde mais sans refrigérateur (machine à glacons à un étage).
La piscine n'est pas bien grande mais convenable. Le personnel pas très serviables.
le rapport qualité prix est mauvais.

Appréciation globale : Je déconseille
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar delariganes » Lun 20 Juin 2016 16:02

:( j'ai réservé cet hôtel pour cet été avant de regarder cette rubrique. Je voudrais changer mais quand je vois les prix pratiqués partout ailleurs je suis calmée. Je crois donc que nous allons maintenir cette réservation. Que les rares clients pas trop déçus n'hésitent pas à ce manifester !
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar sui100 » Lun 5 Sep 2016 19:12

j'ai loger au M6 de page en 2012 et 2014 pas de problème,,,,machine a laver le linge et café ofert...meme la réceptioniste m a indiquer des ballades pour la fin de journée
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar delariganes » Lun 5 Sep 2016 19:39

Au final, hôtel correct. Les chambres ne sont pas très grandes et la propreté moyenne mais pratique. Machines à laver et sèche-linge payants, mais café en accès libre tout comme un micro-onde dans les parties communes, c'est appréciable. Vu le temps passé dans la chambre au cours de notre séjour, cela nous a convenu et nous n'étions pas prêts à payer plus cher.
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Page