Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Lulu's Sleep Ezze Motel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Lulu's Sleep Ezze Motel

Messagepar papapy13 » Ven 27 Aoû 2010 17:06

Nom de l'hôtel : Lulu's Sleep Ezze Motel

Adresse : 8th Street and Elm PO Box 2583 Page, AZ 86040
Site Web : http://www.lulussleepezzemotel.com/

Prix payé/1 nuit : 100$

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Chambre à 2 grands lits (pour 2 !), parfaitement propre et décorée avec goût.
Parking aisé.
Lulu's est un véritable "Visitor Center" et vous renseigne sur ce qu'il y a voir dans le coin.
Ristourne possible avec une compagnie Navajo pour la visite d'Antelope Canyon.
Si vous le désirez, vous pouvez manger le soir sur la terrasse: vous aller au supermarché chercher votre approvisionnement, Lulu prépare les mets et son mari vous fait à manger au barbecue :c'est pas sympa ça !
Coût de la préparation: le mari à Lulu adore la biére, si voyez ce que je veux dire...
C'est un peu cher (100 $ la nuit), mais cela sort vraiment de l'ordinaire.

Appréciation globale : Je recommande
papapy13
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Lulu's Sleep Ezze Motel

Messagepar Ninou98 » Sam 12 Fév 2011 23:56

Bonsoir,

J'ai repéré ce B&B sur le net mais impossible de trouver leur tarif. Les 100 $ dont vous parlez c'est un tarif "officiel" ou un tarif "à négocier" ?

D'avance merci pour votre réponse
Ninou
Ninou98
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar papapy13 » Dim 13 Fév 2011 12:14

Bonjour Ninou 98,
Je suppose que vous avez consuté le site suivant:
http://www.lulussleepezzemotel.com/
Effectivement, il n'y a aucun prix d'indiqué.
Sur le guide du routard (2008 !), le prix indiqué était 45-70 $. En 2009, nous avons bien payé autour de 100 $, c'était un samedi (beaucoup de monde à Page les week-end) et il restait une chambre à 2 grands lits double, je suppose que s'est ce qui explique le prix que l'on a payé.
Nous n'avons pas regretté, car cela reste le meilleur logement de notre périple 2009.

Si vous voulez d'autres renseignements sur "Lulu et Ron" vous pouvez consulter le "super" site de Michael LEVY
http://www.typolover.com/_travel/south_west_usa_2008/days_index.htm: allez lire les "day 13, day 14 et surtout day 15"

Pour avoir des renseignements auprés de Lullu's Ezze Sleep, je pense qu'il vous reste le téléphone (?) ou leur e-mail (Je ne ne sais pas vous maîtrisez bien la langue anglaise, personnellement j'utilise le traducteur du site Reverso).
Si cela ne marche pas auprés de Lulu, vous pouvez essayer Bashful Bob's Motel, 2 rues à côté de Lulu, c'est un autre style, vous aurez droit à un véritable logement, vieillot mais propre, à un prix défiant toute concurrence et avec un patron (Bob) haut en couleurs.
Est-ce votre premier voyage aus USA Ouest ?
Si, oui et si votre parcours correspond, vous pouvez consulter le site à Michael Levy (pour les photos !) et bien sûr le présent site de référence par excellence...Roadtrippin...Bien sûr.
Si vous le désirez, et si votre parcours correspond au nôtre de 2009, je peux aussi vous faire parvenir un récit de notre voyage au format .pdf. Si vous êtes interessé vous pouvez aussi m'envoyer un message privé.

Je reste à votre disposition.
Cordialement
papapy13
papapy13

Messagepar Ninou98 » Dim 13 Fév 2011 12:21

Bonjour et merci de m'avoir répondu si rapidement et si clairement.

J'avais vu ce B&B il me semble sur un site allemand mais je l'avais rayé" de ma liste devant le peu d'informations qu'ils donnait. Je ne me souvenais pas que M. Levy s'était arrêté chez Lulu mais ca fait quelques semaines maintenant que j'ai vu son site, je vais essayer d'y refaire un saut.

Les adresses de Bob et de son fils (où sa fill sont notées).

Je ne réserve presque rien d'ici, nous souhaitons rester le plus libres possible, mais je note précieusement toutes les bonnes adresses.

C'est notre deuxième voyage dans l'Ouest donc nous avons encore beaucoup de choses à découvrir et je lirai volontiers votre carnet de voyage.

CDLT
Ninou
Ninou98
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Maudu » Lun 19 Déc 2011 17:42

Bonjour,

pour ceux qui cherchent les prix de ce motel, voici les informations que Lulu m'a envoyé par mail ce jour :
Fichiers joints
Lulussleepmotel.jpg
Maudu

Messagepar Tatie » Mer 3 Juin 2015 12:57

J'y ai séjourné les 24 et 25 Avril 2015. J'ai payé $206 TTC pour 2 nuits.

A présent c'est Matt le proprio. Il est super sympa et très serviable.
Ce petit motel - qui s'est avéré notre meilleur souvenir concernant les hébergements - est simple et sans prétention, mais très confortable et hyper propre. La cuisine commune est un lieu de rencontre fort sympathique. On peut même manger et petit-déjeuner dehors (petit-déj non compris). La rue est calme et les commerces à 5 mn à pied.
C'est un excellent choix pour séjourner à Page.

Image

Image
Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Leiram » Dim 23 Oct 2016 09:51

Bonjour,

Dates : du 27 au 29 septembre 2016

Prix : 182 $ pour 2 nuits pour une chambre 1 lit queen en payant en espèces, je pense que le paiement en CB est plus cher puisque sur ma résa, il était noté 198$, réservée en direct en décembre 2015.

Pas de petit dejeuner mais grande cuisine à disposition des hôtes avec tout le nécessaire pour cuisiner. Café filtre à disposition des hôtes également.

Chambre assez petite mais suffisante si on ne s'étale pas !!!

Équipée d'un frigo et micro onde.

Wifi ok

Le propriétaire Matt n'était pas là quand nous sommes arrivés mais une enveloppe à notre attention était disponible à l'accueil. Nous avons pu prendre possession de notre chambre sans attendre. Un peu plus tard en soirée nous avons reçu un très bon accueil personnalisé. Nous avons pu le lendemain discuter un peu avec lui et il a été de bons conseils. Il y a actuellement 8 chambres, mais 4 de plus vont être construites dans l'hiver.

Très bon rapport qualité prix pour Page. Je recommande fortement.
Leiram
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar papapy13 » Dim 23 Oct 2016 19:23

Cette adresse me rappelle de bons souvenirs.
En 2009 c'etait Lulu et Ron (Son mari) au barbecue.
En 2011, Ron étant décédé, Lulu nous avait accueilli, mais avec moins d'entrain qu'en 2009, ce que l'on peut comprendre.
Par contre motel excellent pour le côté pratique, convivial et pour sa propreté.
Heureux d'apprendre que c'est MATT qui a repris l'affaire de Lulu et apparemment dans le même esprit.
Une adresse à tester.
Autre adresse testée en 2009: chez Bob, une figure de Page. Motel situé non loin de chez Lulu. Apparemment c'est son fils qui a repris l'affaire. En 2011, nous avions essayé de louer, mais c'était complet. Je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui, mais du du temps du père (Bob), nous avions eu droit à l'équivalent d'un petit appartement pour un prix dérisoire.
Papapy13
papapy13

Retourner vers Page