Papapy13 à Bichette013...(Serions-nous du même département ?)
Pour "Bashful Bob's Motel", mon message date de 2010 pour un voyage effectué en 2009,les prix annoncés étaient bien ce que nous avions payé en 2009. L'ambiance nous avais convenu et correspondait à ce que annonçait "le guide du
routard" et la publicité qui était faite, correspondait à la réalité (voir par exemple le site de Lagarde et Schuler ouestusa.fr ) correspondait à la réalité.
Mais en 2009, Bob's, semblait déjà un peu "hors du temps".
Au cours de notre deuxième voyage aux USA, cette année, en juin 2011, nous sommes repassés par Page (AZ) sans réserver de logement, nous sommes bien entendu retournés voir chez Bob's, mais pas de place. Nous avons vu une personne qui semblait être le fils de Bob's, donc que le prix ait augmenté de 2009 à 2011, ne m'étonne pas...
Quoiqu'il en soit, le prix reste raisonnable pour une ambiance qui reste , j'espère, est toujours décontractée et baba cool. Note: Pas de piscine.
Cette année,nous avons séjournés 2 nuits à Page. Pour une des nuits, nous nous sommes retranchés sur le Motel6 de Page, qui est tout ce qui est de plus basique et impersonnel (avec piscine) et pour un prix supérieure à "Bashful Bob's Motel" ! Bien que basique, les chambres sont quand même tout à fait convenables.
Pour la deuxième nuit, nous avons choisi "Lulu's Ezze Sleep", à 2 rues de chez Bob's, un mélange de chambre chez l'habitant-petit motel. L'établissement est un des mieux côtés sur Page (voir le site
http://www.lulussleepezzemotel.com/ ), très coquet, mais un peu onéreux (bon pour une fois !). Les propriétaires "pouvaient" même vous cuisiner vos aliments ("super" super marché à 2 pas): je dis "pouvaient", car Ron le mari est décédé (décidément c'est l'hécatombe à Page !) et Lulu a perdue un peu de son entrain.
Si vous voulez plus de détails et renseignements sur ces logements, je reste à votre disposition. Si plus pratique pour vous,vous pouvez aussi me contacter par e-mail
Cordialement