Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

[FERME] Bashful Bob's Motel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

[FERME] Bashful Bob's Motel

Messagepar papapy13 » Ven 27 Aoû 2010 17:06

Nom de l'hôtel : Bashful Bob's Motel

Le Bashful Bob's Motel n'existe plus sous ce nom depuis la mort de Bob et la vente de l'établissement par son fils. Le nouveau propriétaire a complètement rénové l'hôtel, qui s'appelle désormais le Lake Powell Motel (lakepowellmotel@hotmail.com). Si vous y avez séjourné, n'hésitez pas à nous faire un retour ! :super:

Adresse : 750 South Navajo Drive P. O. Box 2990 Page, AZ 86040
Site Web : http://www.bashfulbobsmotel.com/

Prix payé/1 nuit : 44$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Non

Avis et commentaires :
Bob, c'est le professeur de "Retour vers le futur", il vit dans une caravane et son office est un véritable capharnaum, murs et office décorés, on se croirait dans une bande dessinée.
La chambre, pardon je veut dire l'appartement, est vieillote, mais trés propre.
Pour 2 et 44 $ taxes comprises , le logement comprenait 2 chambres à 2 grands lits, 2 capapés lits...De quoi dormir à 8 personnes.
Une immense cuisine équipée, de telle sorte que pour une fois dans le voyage, on a occulté le restaurant pour manger dans notre "chambre-appartement", comme chez nous...
Barbecue dans la cour.
La gentillesse de Bob est son côté hors normes sont connus, puisque des guides et des sites font référence à ce personnage.

Appréciation globale : Je recommande
papapy13
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Bashful Bob's Motel

Messagepar bichette013 » Dim 6 Nov 2011 23:24

Juste un petit message d'information.

Aujourd'hui j'ai recu un mail de "bashful bob's motel" pour me donner les infos pour une reservation possible (reponse a un mail de ma part demandant ces infos).

Le prix a changé. Le prix de la chambre pour 2 personnes est de 69$ + taxes.

On est loin des 44$ taxes incluses.....
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar papapy13 » Lun 7 Nov 2011 18:43

Papapy13 à Bichette013...(Serions-nous du même département ?)

Pour "Bashful Bob's Motel", mon message date de 2010 pour un voyage effectué en 2009,les prix annoncés étaient bien ce que nous avions payé en 2009. L'ambiance nous avais convenu et correspondait à ce que annonçait "le guide du routard" et la publicité qui était faite, correspondait à la réalité.
Mais en 2009, Bob's, semblait déjà un peu "hors du temps".
Au cours de notre deuxième voyage aux USA, cette année, en juin 2011, nous sommes repassés par Page (AZ) sans réserver de logement, nous sommes bien entendu retournés voir chez Bob's, mais pas de place. Nous avons vu une personne qui semblait être le fils de Bob's, donc que le prix ait augmenté de 2009 à 2011, ne m'étonne pas...

Quoiqu'il en soit, le prix reste raisonnable pour une ambiance qui reste , j'espère, est toujours décontractée et baba cool. Note: Pas de piscine.

Cette année,nous avons séjournés 2 nuits à Page. Pour une des nuits, nous nous sommes retranchés sur le Motel6 de Page, qui est tout ce qui est de plus basique et impersonnel (avec piscine) et pour un prix supérieure à "Bashful Bob's Motel" ! Bien que basique, les chambres sont quand même tout à fait convenables.
Pour la deuxième nuit, nous avons choisi "Lulu's Ezze Sleep", à 2 rues de chez Bob's, un mélange de chambre chez l'habitant-petit motel. L'établissement est un des mieux côtés sur Page (voir le site http://www.lulussleepezzemotel.com/ ), très coquet, mais un peu onéreux (bon pour une fois !). Les propriétaires "pouvaient" même vous cuisiner vos aliments ("super" super marché à 2 pas): je dis "pouvaient", car Ron le mari est décédé (décidément c'est l'hécatombe à Page !) et Lulu a perdue un peu de son entrain.

Si vous voulez plus de détails et renseignements sur ces logements, je reste à votre disposition. Si plus pratique pour vous,vous pouvez aussi me contacter par e-mail

Cordialement
papapy13

Messagepar Maudu » Lun 7 Nov 2011 21:10

Bonjour Papapy13 !

pourriez vous nous donner les tarifs de Lulu's Ezze Sleep s'il vous plait ?
Ils ne sont pas affichés sur le site et les prix sur le guide du routard semblent ne pas être totalement à jour... :oops:

Merci
Maudu

Messagepar bichette013 » Mar 8 Nov 2011 22:42

Il est clair que d'apres ce que j'ai lu un peu partout, le prix est raisonnable. Je pense d'ailleur reserver pour mon voyage en mai.

Maintenant le prix est mis à jour ca servira pour les recherches des personnes voulant y sejourner ! ! :hihi:
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar papapy13 » Ven 11 Nov 2011 19:29

Bonjour Maudu,

Concernant Lulu's Ezze Sleep, pour un séjour de 1 nuit en juin de cette année nous avions retenu par e-mail courant mai 2011.
Nous étions 4 personnes (2 couples) et pour une chambre avec 2 lits Queen le cout était de $115 taxes comprisent.
En réglant en cash ou travel chéques on bénificie d'une ristourne de $7sur le prix de la chambre.
Petit déjeuner et repas à votre charge, mais vous pouvez faire vos courses au supers marché du coin ( 2 immenses) avec la carte Discount que Lulu devrait (?) vous prêter. Vous avez accès aux "ustensiles" de cuisine (barbecue,...)
Si vous le désirez, par Lulu, vous pouvez bénéficier de discount sur des promenades alentour (visite Antelope Canyon,...). Un bonne maîtrise de la "langue de Shekspeare" sera un plus pour discuter avec Lulu, sinon comme nous, il faudra ressortir les rudiments de 6ieme, 5ieme et faire des efforts pour se comprendre

Pour avoir un devis et réserver, envoyer votre demande à lulu@lulussleepezzemotel.com.
Choisir Lulu, cela sort un peu de l'ordinaire, cela peut être une expérience intéressante.
Attention, nous avions déjà réservé chez Lulu en 2009 , nous étions 2 à l'époque et avions pris la dernière chambre double, d'ou nous avions payé le prix fort. Si vous êtes 2, renseignez vous si Lulu loue une chambre pour 2: cela je ne m'en souviens pas !

Bonne chance.
Papapy13
papapy13

Messagepar raphoo75 » Sam 28 Avr 2012 16:22

Sur le routard 2012, ils indiquent que chez Bashful Bob's Motel la chambre double est à 50$.
Est-ce vrai ? Qqn y a t-il séjourné récemment ?

J'y avais séjourné en octobre 2010 à l'époque ou Bob était encore vivant et je n'avais payé que 39$ pour 2 personnes.
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar papapy13 » Sam 28 Avr 2012 16:48

Non, comme indiqué dans les messages précédents, en 2011, nous n'avions réservé chez Bob (son fils ?), nous n'avons pas eu de place, donc aucune information sur le prix de la chambre à l'époque.
En 2009, nous avions effectivement payé moins de 50 $ pour deux.
Même si le prix est aujourd'hui passé à 50 $, c'est encore raisonnable pour une ville comme Page.
Je ne pense pas que l'on puisse trouver moins cher, sauf peut-être dans un motel (?) qui sera beaucoup plus impersonnel et moins surprenant que chez Bob.
papapy13

Messagepar thenico35 » Ven 28 Juin 2013 13:50

Pour information, le motel a été vendu par son fils depuis qu'il est décédé.
La sympathie de ce vieux monsieur et ses tarifs très bons marchés ne sont donc plus :pprr:
Dommage mon meilleur souvenir en terme de logement et d'accueil aux USA !
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar papapy13 » Jeu 4 Juil 2013 07:49

Merci pour l'info.
Une figure de "légende" qui est partie...
Je suis d'accord avec vous, bon souvenir en terme de logement.
Lors de notre circuit de 2009, c'est la seule fois ou nous avions mangé dans la chambre (que dis-je l'appartement !)louée chez Bob...
Nous étions comme à la maison.

Cordialement
papapy13

Suivante

Retourner vers Page