Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Avez-vous pensé à partager le budget de votre voyage aux USA ?

Marriott Vacation Club

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Marriott Vacation Club

Messagepar isaleelee » Sam 26 Mai 2012 17:28

Nom de l'hôtel : Marriott Vacation Club (ex The Strand)

Adresse : 33 West 37th Street, New York, NY 10018
Site Web : http://www.marriott.com/hotels/travel/n ... york-city/

Date du séjour : 11/2011
Prix payé/1 nuit : 200€

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Payant
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Environnement : en plein cœur de midtown, entre les 5ème et 6ème avenues, à 5mn à pieds de Times Square, l'Empire State (certaines chambres lui font face), du Chrysler, de Macy's... Proche de Grand Central, de Bryant Park, du Rockefeller Center...
Accueil : vraiment courtois, souriant, pro sans être pincé, super agréable. Je parle l'anglais mais ils n'hésitent pas à caser leur connaissances en français, quel que soit leur niveau
Confort : Leur lit king size + super matelas + draps en coton d’Égypte = heureusement que New York nous attend, dehors, car sinon on y passerait nos journées ! La chambre n'est pas très grande (c'est souvent le cas à NYC), deux valises ouvertes et les choses sont tout de suite plus compliquées mais le confort, l'extra propreté font la balance. Minibar, coffre fort, station iPod, parapluie, fer+planche à repasser, sèche-cheveux et bien sûr climatisation. Pas de coffee set. Dans la (petite aussi) salle de bain, spacieuse douche à l'italienne et produits de toilette Fragonard
Propreté : vraiment très bien.
Commentaires : je n'ai pu m'empêcher d'en faire au fur et à mesure. La vue du rooftop bar est magique. Nous avons trouvé une bouteille de vin dans notre chambre à notre arrivée pour notre second séjour (les hôtels qui ont de la mémoire, il n'y en a pas partout). Que du positif sauf quelques détails : dommage que le petit déjeuner/buffet ait été retiré (j'ai lu que celui proposé depuis - à présent payant, donc, est très limite - ça nuit un peu à l'image de marque) et ascenseurs longuets, seulement deux pour tout le monde (clientèle, service d'étage, personnel d'entretien), on poireaute, on poireaute.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
isaleelee
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: The Strand Hotel

Messagepar isaleelee » Jeu 24 Mar 2016 13:39

Je viens de m'apercevoir que The Strand se nomme désormais Marriott Vacation Club. Cela ne doit pas changer grand chose aux qualités de l'établissement mais que ce nom fait kitsch !
isaleelee

Retourner vers New York