Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Chelsea Savoy Hotel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Chelsea Savoy Hotel

Messagepar coco53 » Mer 5 Sep 2012 20:45

Nom de l'hôtel : Chelsea Savoy Hotel

Adresse : 204 West 23 Street, New York, NY 1001
Site Web : http://www.chelseasavoynyc.com/

Date du séjour : aout 2012
Prix payé/1 nuit : 148€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Non
Wifi : Payant

Avis et commentaires : Bien situé à proximité de plusieurs lignes de métro et à 20 min à pieds de Times Square
Petit déjeuner très succinct
Hôtel très bruyant, notre chambre était au premier étage à l'angle des 2 rues...
Wifi en supplément 10 dollars par jour
Prix très intéressant pour Manhattan

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
coco53
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Chelsea Savoy Hotel

Messagepar Charlyly » Mar 28 Mai 2013 14:48

Bonjour,
juste pour info, avez vous réservez par l’intermédiaire d'un site comme expedia, ou directement par leur site ?
En passant par expedia pour 5 nuits j'ai un tarif à 871 euros et en envoyant un mail directement à l'hotel ils me proposent la nuit à 135 dollars plus les taxes, soit environ 776 dollars pour 5 jours !!!
Par contre ils n'ont pas de système de réservation online sécurisé, et pour effectuer la réservation je dois envoyer mon numéro de carte de crédit et la date d'expiration, du coup je suis moyennement motivé pour envoyer tout ça.

merci pour votre réponse.

Charly
Charlyly
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar coco53 » Mar 28 Mai 2013 16:35

Bonjour,
C'est l'un des rares hôtels pour lesquels nous étions passés par un site de réservation (hotels.com, je crois) car il n'y avait pas de site spécifique à l'hôtel. J'hésiterai aussi à donner mon numéro de carte sur un site non sécurisé même si l'économie réalisé est tentante. Il y avait énormément de va et vient au niveau du personnel à la réception, en 3 jours nous avons rarement vu les mêmes têtes...
Bon séjour
Corinne
coco53
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Charlyly » Mar 28 Mai 2013 16:55

merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver une solution.
Charly
Charlyly
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers New York