Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

The View Hotel - Monument Valley

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Re: The View Hotel - Monument Valley

Messagepar MurielPingouin » Jeu 23 Oct 2014 19:17

on a réservé pour une Cabin 6 personnes, nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants de 16,12 et 8 ans) et impossible de rajouter un lit dans les chambres de l'hôtel (pb sécurité incendie), j'espère que la vue sera à la hauteur!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Gegaparis » Mer 4 Mar 2015 12:00

Bonjour,

Petite mise en garde concernant la réservation:

Je réserve une chambre at THE VIEW sur le site de l'établissement: D'emblée, c'est la plus chère qui m'est proposée. Normal et sans difficulté pour en cocher une autre nous convenant, et nettement moins chère.
Je poursuis la résa en ligne, préférences, coordonnées, suppléments petit déjeuner, carte de paiement, etc.

Le site propose un récapitulatif. Tout est OK sauf une erreur de ma part dans mon numéro de téléphone. Je retourne donc en arrière (back) jusqu'à la bonne page, celle concernant l'identité, rectifie l'erreur, re-remplis certaines lignes qui n'ont pas été reprises, dont le paiement. C'est une sécurité que j'apprécie. J'arrive à la dernière page avant confirmation définitive, et là, le prix n'est plus du tout le même. :grrrr:

Bien que je ne sois pas remonté jusqu'à la première page, celle où l'on choisit le type de chambre, c'est la plus chère qui a été prise en compte.

Moralité, toujours bien lire et relire avant la validation finale! :lis:

Pas de difficulté pour rectifier, mais il faut remonter à la toute première page. A savoir...
Gegaparis
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar nedjef » Mer 4 Mar 2015 21:57

J'ai suivi vos conseils, et j'ai succombé… j'ai réservé ce jour une chambre "Starview" pour la nuit du 22/23 avril, ce sera notre second coup de folie avec une suite au Bellagio avec vue sur les fontaines pour la nuit du 27/28 ….
nedjef
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar mariscal » Mar 24 Mar 2015 00:09

Gegaparis j'ai eu exactement la même chose, en cas de modification il faut revenir au choix du type de chambre car la plus chère est à nouveau cochée par défaut.
mariscal
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar lacia » Lun 18 Mai 2015 14:22

Nous rentrons de nos 15 jours dans l'ouest américain où nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel.
Une vue sublime. Je ne regrette absolument pas cet hôtel.

Le seul bémol et pour lequel je ne partage pas du tout l'avis de la plupart des roadtrippers c'est concernant le resto.
Nous étions 4 et avons tous trouvé ça cher et très mauvais. Pour nous, ça été le plus mauvais resto de notre séjour.

J'avais pris une "fry bread", sorte de pizza/beignet; nous en avions déjà mangé il y a 3 ans lorsque nous avions mangé avec les indiens en voyage organisé et nous avions adoré, mais là franchement, on aurait dit qu'ils avaient mit tous les restes. C'était vraiment pas bon.Ma collègue, la sauce blanche immonde, le riz pas cuit, quant aux légumes, on pouvait les essorer pour en sortir toute l'eau qu'ils avaient...
Image
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chanchan66 » Ven 25 Sep 2015 19:57

Prix: 234,02€ pour une nuit le 6 septembre 2015.
Très très bon moment passé dans cet hotel. Chambre tout confort, vue magnifique. Restaurant moyen mais le lendemain matin, très bon breakfast : 15 $ pour 2
Je ne regrette pas mon choix.
Chanchan66

Messagepar Doudoune » Sam 30 Avr 2016 20:51

Coucou tout le monde !

J'ai besoin de votre aide :)

J'ai réservé il y a quelques heures une nuit à l'hotel The View du 23 au 24 septembre 2017.

J'ai voulu retourner sur le site voir l'état de ma réservation mais on me demande 2 choses. Le numéro de commande et le numero de référence. Mais je ne sais pas où trouver le dernier ...

J'suis peut-être pas douée mdr.

Merci d'avance :)
"Not all those who wander are lost"
Doudoune
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar noiro67700 » Mar 21 Juin 2016 03:47

Nom de l'hôtel : the view

Adresse : monument valley

Date du séjour : 06 2016
Prix payé/1 nuit : 112$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
nous y avons séjourné 1 nuit. nous avions réservé une chambre au rez-de-chaussée sans vue, destinée aux chauffeurs de bus.
la chambre était grande, très propre - frigo - micro ondes - cafetière-.très calme -
pour la vue, aucun problème, il suffit d'aller sur la terrasse à quelques pas.

Appréciation globale : Je recommande
noiro67700

Messagepar KidCharlemagne » Dim 28 Aoû 2016 16:07

Doudoune a écrit:Coucou tout le monde !

J'ai besoin de votre aide :)

J'ai réservé il y a quelques heures une nuit à l'hotel The View du 23 au 24 septembre 2017.

J'ai voulu retourner sur le site voir l'état de ma réservation mais on me demande 2 choses. Le numéro de commande et le numero de référence. Mais je ne sais pas où trouver le dernier ...

J'suis peut-être pas douée mdr.

Merci d'avance :)

Salut Doudoune,

je suis probablement aussi doué que toi, car comme toi, je ne sais pas trouver le numéro de référence.

As tu trouver une solution ?

Kid.
KidCharlemagne
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar isaleelee » Dim 28 Aoû 2016 16:53

Bonjour
Vous le trouverez sur le mail de réservation que l'hôtel vous a envoyé.
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Monument Valley