English Español Deutsch Русский - Russkiì 中文 - zhōng wén 日本語 - Nihongo
Au hasard des routes...
RoadTrippin.fr - GUIDE et FORUM de VOYAGE OUEST AMÉRICAIN USA ÉTATS-UNIS
Moteur de recherche Hôtel Survols Grand Canyon Monument Valley Lake Powell
Moteur de recherche Vol

Goulding's Trading Post & Lodge

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, merci de suivre ces règles :
- placer votre commentaire dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas),
- un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis),
- sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)"),
- dans le message, indiquez l'adresse de l'hôtel, un n° de téléphone, le site internet, vos impressions/commentaires. Vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Goulding's Trading Post & Lodge

Messagede Cédric76 » Dim 11 Avr 2010 01:03

Cet hôtel est idéal mais un peu cher pour profitez du coucher et du lever de soleil sur Monument Valley. Il est un peu loin des buttes, un téléobjectif est à prévoir si vous voulez des photos, tout ça depuis le balcon. Les chambres sont grandes, confortable, propre, et toutes on vu directe sur Monument Valley. Le restaurant est excellent, il y a aussi une boutique - souvenir. Le prix de le double queen : 163$ mais je pense que l'endroit le vaut si vous voulez passez un moment magique, et que vous ne campez pas.

Goulding's Trading Post & Lodge
1000 Main St
MONUMENT VALLEY, UT 84536
http://www.gouldings.com
Fichiers joints
Momnt Ant 16-17 oct 09_22.jpg
L'aube depuis le balcon de la chambre
Momnt Ant 16-17 oct 09_33.jpg
Lever de soleil depuis le balcon de la chambre
Monument Valley 7.jpg
Couchr de soleil depuis le balcon de la chambre
Momnt Ant 16-17 oct 09_34.jpg
La vue depuis le balcon
Momnt Ant 16-17 oct 09_35.jpg
L'hotel vu depuis l'aerodrome.
Cédric76
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP
 
Messages: 75
Inscription: Sam 3 Avr 2010 17:20


Re: Goulding's Trading Post & Lodge

Messagede xavaur69 » Dim 24 Avr 2011 18:10

Tout à fait d'accord.

Cet hotel est idéal pour une halte à Monument Valley.
Moins bien placé que l'hôtel The View qui est directement dans le parc accolé au Visitor center et avec une vue plongeante sur les buttes, mais à 10 min à peine de l'entrée du parc.

La vue est splendide malgrès l'éloignement des buttes, les chambres confortables, et le resto très bon (souvenir d'une tortilla Navajos à tomber !!).

Sur place également musée gratuit, magasin de souvenirs, piscine...bref tout ce qu'il faut pour passer un moment magique...

Aurélie
xavaur69
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP
 
Messages: 63
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 11:49
Localisation: 77 près de Meaux


Retourner vers Monument Valley

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité