Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Goulding's Lodge

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Goulding's Lodge

Messagepar Cédric76 » Dim 11 Avr 2010 00:03

Nom de l'hôtel : Goulding's Lodge

Adresse : 1000 Main Street, Monument Valley, Utah
Site Web : http://www.gouldings.com/lodge/

Prix payé/1 nuit : 163$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Non

Avis et commentaires :
Cet hôtel est idéal mais un peu cher pour profitez du coucher et du lever de soleil sur Monument Valley. Il est un peu loin des buttes, un téléobjectif est à prévoir si vous voulez des photos, tout ça depuis le balcon. Les chambres sont grandes, confortable, propre, et toutes on vu directe sur Monument Valley. Le restaurant est excellent, il y a aussi une boutique - souvenir. Le prix de le double queen : 163$ mais je pense que l'endroit le vaut si vous voulez passez un moment magique, et que vous ne campez pas.

Appréciation globale : Je recommande
Fichiers joints
Momnt Ant 16-17 oct 09_22.jpg
L'aube depuis le balcon de la chambre
Momnt Ant 16-17 oct 09_33.jpg
Lever de soleil depuis le balcon de la chambre
Monument Valley 7.jpg
Couchr de soleil depuis le balcon de la chambre
Momnt Ant 16-17 oct 09_34.jpg
La vue depuis le balcon
Momnt Ant 16-17 oct 09_35.jpg
L'hotel vu depuis l'aerodrome.
Cédric76
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Goulding's Trading Post & Lodge

Messagepar xavaur69 » Dim 24 Avr 2011 17:10

Tout à fait d'accord.

Cet hotel est idéal pour une halte à Monument Valley.
Moins bien placé que l'hôtel The View qui est directement dans le parc accolé au Visitor center et avec une vue plongeante sur les buttes, mais à 10 min à peine de l'entrée du parc.

La vue est splendide malgrès l'éloignement des buttes, les chambres confortables, et le resto très bon (souvenir d'une tortilla Navajos à tomber !!).

Sur place également musée gratuit, magasin de souvenirs, piscine...bref tout ce qu'il faut pour passer un moment magique...

Aurélie
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Goulding's Lodge

Messagepar Tatie » Mer 3 Juin 2015 10:15

J'y étais le 26 Avril 2015. J'ai payé $185,14 TTC pour une nuit. Je recommande cet hôtel qui est l'alternative à The View qui est une petite folie !
Par rapport à ce qui est écrit plus haut : à présent il y a le wi-fi gratuit dans les chambres avec une excellente connexion.
Je confirme qu'il jouit d'une vue magnifique depuis les balcons, même si elle n'est pas sur les 3 buttes principales.
Le seul bémol (à mon avis) c'est le prix (quasi monopole oblige) trop cher pour un motel.

N'hésitez pas à cliquer là et à re-cliquer pour la voir en + grand

Image

Pano
Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Monument Valley