Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Kokopelli Lodge

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Kokopelli Lodge

Messagepar patpick » Jeu 13 Sep 2012 09:33

Nom de l'hôtel : Kokopelli Lodge

Adresse : 72 South 100 East Moab, UT 84532
Site Web : http://kokopellilodge.com/?page_id=22

Date du séjour : 07/2012
Prix payé/1 nuit : 120$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
début juillet 2012 nous sommes allés chez Kokopelli. nous étions dans le bâtiment situé à 200m de l'office, dans ce qu'ils appellent les "suites".
Il y avait 2 chambres, 2 salles de bains, cuisine, coin salon salle à manger, terrasse et BBQ. Propre, calme et très pratique pour cuisiner.

Appréciation globale : Je recommande
patpick
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Kokopelli Lodge

Messagepar LaureSkyline » Lun 11 Mar 2013 16:19

Date du séjour : 14/02/2013
Prix payé /1 nuit : 35 $

Petit déjeuner : Non mais café à dispo dans la chambre
Wifi : Oui

Avis et commentaires :
Très déçue après tout ce que j'ai lu dessus : petite chambre refaite à neuf donc une odeur de peinture insoutenable (impossible d'aérer à cause du froid mais ça en aurait eu besoin), pas de pomme de douche, code du wifi absent malgré ma demande, VMC très bruyante et impossible de l'arrêter même en débranchant. J'ai dû demander à mes voisins un téléphone local pour appeler l'accueil pour la douche... Et pour le code du wifi du coup...
Après ça j'ai eu droit à une douche karcher à 1m60 (je mesure moins...)... Et impossible de faire coulisser le panneau pour fermer la salle d'eau/toilettes de l'intérieur...
Chambres équipées de micro onde (mais j'ai dû jouer mc gyver pour sortir le fil, trouver une prise et le faire fonctionner...), frigo et d'une cafetière.

Appreciation globale : Je déconseille

Image
LaureSkyline
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar christiane5 » Mar 21 Mai 2013 21:03

Date du séjour : 05/13
Prix payé pour 1 nuit : 90$

Avis :
Nous avons été plutôt déçus par la chambre. La salle de bain était petite (surtout aux normes américaines !). De plus, pas de penderie pour suspendre des vêtements...juste 2 porte-manteaux accrochés à une patère. C'était la chambre la moins bien de tout notre voyage (17 nuits au total)...et pas la moins chère !

Appréciation globale : Je déconseille
christiane5
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar bichette013 » Dim 23 Mar 2014 20:56

Les derniers commentaires me font peur, j'ai réservé 4 nuits dans cet hôtel pour septembre 2014. .. :( :(
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar acaciane11 » Lun 4 Aoû 2014 10:21

Date du séjour : 25/05/2014 - 29/05/2014
Prix payé /1 nuit : 88$ (taxes comprises)

Petit déjeuner : Non mais café/thé à dispo dans la chambre (renouvelé tous les jours)
Wifi : Oui (qui marche bien)

Avis et commentaires :
Chambre pas très grande mais confortable: 1 lit, 2 tables de chevet, petit frigo, micro onde, 1 table, 2 chaises, 1 patère et une étagère. La clim est un peu bruyante (c'est une clim!) mais fonctionne bien et ne nous a pas empêché de dormir. Le frigo et le micro onde étaient branchés et prêts à l'emploi.
Petite salle de bain également mais très correcte, bonne douche avec de l'eau chaude et froide (et mon 1m70 tenait largement dessous). Le point le plus ennuyant est la porte coulissante de la salle de bain qui peut gêner les plus pudiques car un peu de jour filtre entre la chambre et la salle de bain.
Possibilité de se poser devant la chambre du motel: petite table et deux chaises.

Les gérants sont très sympathiques et nous ont donné plein de bon conseils sur la région (entre autres celui de prendre un petit déj au moab diner, vraiment génial).

Le motel se situe dans une petite rue près de la rue principale de Moab, ce qui permet d'être prêt de tout, tout en étant au calme.

Les animaux sont acceptés.

Appréciation globale : Je conseille et j'y retournerai.
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Moab