Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Magic Castle Hotel - Hollywood

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Magic Castle Hotel - Hollywood

Messagepar Lofwyra » Mer 23 Avr 2014 20:06

Nom de l'hôtel : Magic Castle Hotel

Site Web : http://www.magiccastlehotel.com

Date du séjour : 04/2014
Prix payé/1 nuit : 150€ - Suite avec 1 chambre (réservation vie ebookers avec 15% de réduction)

Petit-déjeuner : Inclus. Le buffet est dressé dans l’entrée et on mange soit dans sa chambre, soit sur la terrasse. Sous forme de buffet avec au choix fruits, céréales, pains, yaourts
Parking : Oui, fermé (11$/jour)
Wifi : Oui, gratuit
Piscine : Extérieure, chauffée.

Avis et commentaires : Situation parfaite pour visiter Hollywood : 5 minutes à pied du Walk of Fame, Chinese Theatre, View Point sur le Hollywood Sign ; 10 minutes en voiture pour les Studios Universal. Accueil chaleureux.
La suite est très bien pour une famille : une très grande chambre pour les parents, un canapé-lit dans le living pour les enfants, avec cuisine et table à manger.

Appréciation globale : 19/20 – Je recommande chaudement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com

Image
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Magic Castle Hotel - Hollywood

Messagepar georgia » Ven 22 Jan 2016 10:25

Je rajouterai que les snacks sont offerts toute la journée salés ou sucrés ainsi que les boissons et glaces !
Il y a même une "Pop line" à la piscine où vous pouvez appeler pour avoir un esquimau sans sortir de la piscine, les enfants ont adoré !!! :love:
Ils sont très aimables, le linge est lavé gratuitement, donné le matin récupéré le soir !
En partant, ils vous demandent où vous allez et vous donnent tout ce qu'il faut pour la route boissons et snacks :snif: sans supplément!
Très accueillant et attentif, je me suis blessée et ils ont tout de suite proposé de changer de chambre pour je ne monte pas l'escalier ....
Un coffret magie est offert aux petits !

je recommande et j'y retournerais si l'occasion se présente ! :content:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Los Angeles