Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hollywood Celebrity Hotel

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Hollywood Celebrity Hotel

Messagepar Patricia » Sam 13 Mar 2010 20:13

Nom de l'hôtel : Hollywood Celebrity Hotel

Adresse : 1775 Orchid Avenue, Hollywood, California 90028
Site Web : http://www.hotelcelebrity.com/

Prix payé/1 nuit : 180$

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Cet hôtel m'avait été recommandé par le forum du Routard et aucun regret car même si globalement l'hôtel semble un peu désuet, ce n'est qu'une première impression car il est très bien entretenu, très très propre.
Très bien situé, à 2mn à pied de Hollywood Blvd, à 3mn de la station du métro, c'est un point de départ idéal pour visiter LA. A seulement 1 station de métro des studios UNIVERSAL !
La localisation : c'est le gros + de cet hôtel !
L'hôtel possède un parking pour ses clients, à 150m, gratuit. Donc, visite de LA en métro et/ou en bus avec le pass de 24H qui coûte 5USD par personne. Pas besoin de se prendre la tête avec la voiture, trouver des parking pour se garer... qui coûteront bien plus chers que le pass même si vous êtes 4; de même, la circulation est assez intense dans LA.
De l'hôtel, en voiture, il nous a fallu 40mn pour rejoindre l'aéroport LAX.
Look sixties voire même fifties... j'ai bien aimé ! Fréquenté aussi par des américains, l'ambiance est familiale.
Petit déjeuner compris, pas très diversifié, mais suffisant pour nous. Possibilité de prendre le pdj sur la petite terrasse devant l'hôtel sinon dans la chambre. La terrasse donne sur une rue très peu passagère car c'est un cul de sac. Du coup, c'est très calme, aucun bruit pour dormir.
Personnel adorable, toujours prêt à vous renseigner. A disposition en accès libre un ordi avec connection internet dans le hall.
Nous avions loué une suite, 1 grande chambre avec 1king size + salon transformé en chambre lit King size avec Kitchinette très bien équipée (micro-onde, frigo, gazinière), pour 3 nuits cela nous a coûté 540USD.
La salle de bain est fonctionnelle, propre mais équipement ancien.
Pas de piscine certes... mais bon, on peut largement s'en passer vu le prix.
Je crois que l'on peut difficilement trouver un aussi bon rapport qualité prix à LA.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
Patricia
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Hollywood Celebrity Hotel

Messagepar fredxvd » Mar 1 Juin 2010 14:49

Je copie / colle l'avis donné au dessus, entièrement satisfait de cet hôtel (séjour juillet 2009)
fredxvd
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar scud32 » Mer 30 Mar 2011 20:03

J'y suis resté l'an dernier pendant quelques nuits au mois de Mai.
Une chambre avec deux Queen bed pour 135 dollars la nuit.

Avantages :
- La Localisation. Très bien situé effectivement notamment si vous prenez le Hollywood Pass (Kodak Theatre, Tour en minibus pour visite Beverly Hills et Hollywood, musée de cire + visite guidée Hollywood Boulevard + Egyptian theatre) car tout est à 5 minutes. Métro proche également.
- L'ambiance : beaucoup d'affiches de films américains ou d'acteurs (actrices) des années 30 à 50.
- Les chambres sont spacieuses
- Le service à la réception est impeccable pour peu que l'on se débrouille un minimum en anglais. Les receptionnistes répondent à toutes vos demandes avec le sourire et sont également de judicieux conseils.
- Petit déjeuner inclus (pas très varieux mais copieux).

Inconvénients :
- Le bruit. Lors de mon séjour l'immeuble d'en face donnait régulièrement lieu à des soirées et l'isolation sonore n'était pas au top.
- La non proximité de restaurants (en tout cas pas un grand nombre) mais supermarché à 400m.

Définitivement à recommander !!
scud32
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar scannapieco » Dim 22 Mai 2011 08:14

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel et je confirme que c est un super hôtel. nous étions en famille avec nos enfants de 8 et 12 ans. il très bien placé a 2 minutes du walk of fame sur le coté le plus intéressant. le personnel est très gentil l hotel est tres propre .le matin petit déjeuner sur la terrasse avec ce qu il faut et compris dans le prix. et c est un hôtel calme car il est dans une impasse.il prévoit une place de parking aussi. la par- contre petit problème si vous devez partir tôt car le parking est petit et il doivent admettre que les derniers arrivés se mettent en double file !!donc si vous avez prévu de partir tôt je pense qu il faut le signaler pour éviter de réveiller tout l hôtel !!
scannapieco
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar victos » Ven 6 Jan 2012 13:06

Tout pareil : super bien situé, environ 130 dollars par nuit, petit dej ridicule, parking bien chargé donc prevenir l'hotel si vous devez partir avant 8 h du mat avec votre voiture sinon vous pouvez rester coincé. Hotel très propre, bel accueil, look fifties, point négatif : Bruyant surtout avec la chambre qui donne côté route/ parking :(
victos
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Los Angeles