Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Airbnb - Venice Beach, Canals, Abbot Kinne - Venice

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Airbnb - Venice Beach, Canals, Abbot Kinne - Venice

Messagepar blandinetcricri » Mar 6 Aoû 2013 10:26

Nom de l'hôtel : Airbnb Venice Beach, Canals, Abbot Kinne

Adresse : S Venice Blvd, Venice, CA 90291, États-Unis
Site Web : https://www.airbnb.com/rooms/381285

Date du séjour : Juillet 2013
Prix payé/1 nuit : 119€

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
- Environnement : plus ou moins calme, Venice South ou North je ne sais plus, à quelques mètres. Joliment décoré. Tout neuf. Le studio (20 mètre-carrés ?) fait partie d'une propriété sur deux ou trois étages, divisée en appartements, tous sur Airbnb me semble-t-il. Deux vélos (dont un fait un bruit abominable) à disposition, un sac de plage et deux serviettes.
- Accueil : Virtuel. Laurence communique uniquement (et efficacement) par mail, nous a émailé le code de la porte d'entrée. Nous l'avons brièvement rencontrée le matin de notre départ.
- Confort : Bonne literie, micro onde, frigo (bruyant), pas vraiment de coin cuisine, pas d'évier. Cafetière (très bon café), bouilloire. Clim.
- Propreté : Très bonne.
- Les plus : situation (à 5 min à pied de la plage). Studio tout neuf, déco soignée. Guestbook avec bonnes adresses du coin, Lonely Planet à disposition.
- Les moins : aucun contact, hormis le dernier jour ou on nous a fait comprendre que le plus tôt nous faisions le check-out, le mieux c'était... La veille déjà de nombreux mails nous demandaient à quelle heure nous comptions quitter les lieux, afin de programmer la venue de la femme de ménage (charmante dame qui vient avec son fils). Nous avons rencontré Laurence quelques minutes ce matin-là. Christophe et moi avions vraiment l'impression de gêner. Nous sommes désolés mais la photo de profil (jeune fille blonde) ne ressemble en rien à la dame que nous avons vue.
- Conclusion/notation : beaucoup d'avantages à cette location de style Abritel, parfaite pour le voyageur cherchant la proximité de la plage. Nous aurions du comprendre de part la description Airbnb et les commentaires d'autres voyageurs (presque tous ravis) que l’hôte ne résidait pas sur place et que le contact ne se ferait que par mail. C'est plus un business, pas du tout ce que nous recherchions. Pas bien grave mais nous essaierons de ne plus refaire la même erreur et nous regrettons d'avoir fini le séjour sur cette note... 8/20

Appréciation globale : Je déconseille

Image
Image
Image
Image
Image
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Airbnb - Venice Beach, Canals, Abbot Kinne - Venice

Messagepar specialkey » Jeu 11 Juin 2015 21:27

Nous ne sommes pas allé dans cette location mais je viens d'avoir un petit soucis avec cette Laurence pour une réservation pour cet été.

A un petit mois du départ, elle vient de nous l'annuler sans aucune explication ! Cela aurait été facile de nous l'expliquer puisqu'elle est française.

J'ai bien vu la photo de profil dont tu parles et dès le départ, je doutais également que ce soit bien la bonne personne .

Fort heureusement, Airbnb a été assez généreux pour régler cette petite mésaventure.
specialkey
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Airbnb - Venice Beach, Canals, Abbot Kinne - Venice

Messagepar blandinetcricri » Mar 23 Juin 2015 10:36

specialkey a écrit:Nous ne sommes pas allé dans cette location mais je viens d'avoir un petit soucis avec cette Laurence pour une réservation pour cet été.

A un petit mois du départ, elle vient de nous l'annuler sans aucune explication ! Cela aurait été facile de nous l'expliquer puisqu'elle est française.

J'ai bien vu la photo de profil dont tu parles et dès le départ, je doutais également que ce soit bien la bonne personne .

Fort heureusement, Airbnb a été assez généreux pour régler cette petite mésaventure.

Well, I'm not surprised.

Merci de ton retour specialkey.

Une mésaventure similaire (hôte airbnb qui annule) nous est arrivée à New York l'été dernier, et il est indéniable que cela ajoute un stress supplémentaire dont on se passerait bien. Serait-ce l'inconvenient principal d'airbnb? Après tout aucun système n'est parfait, à part peut-être le camping car? :lol:

See you :)
blandinetcricri

Retourner vers Los Angeles