Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Motel 6 - Jackson

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Motel 6 - Jackson

Messagepar xandremilien » Mer 24 Avr 2013 10:16

Nom de l'hôtel : Motel 6 Jackson Hole

Adresse : 600 S Highway 89 Jackson Wyoming
Site Web : http://www.motel6.com/reservations/mote ... x?num=0328

Date du séjour : 21 juillet 2012
Prix payé/1 nuit : 136$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Hotel simple, chambre assez petite (nous sommes 4) mais très propre, calme et agréable.
Tables pique-nique et parasols près de la piscine, sympa pour déjeuner.
Café gratuit disponible le matin à l'accueil.
Un peu excentré

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Booking.com
xandremilien
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Motel 6 - Jackson

Messagepar Jo89 » Mer 24 Avr 2013 19:49

Hello,

Merci pour ce retour, j'y serai en Juillet prochain et j'avais lu pas mal d'avis mitigés sur le Motel 6.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Motel 6 - Jackson

Messagepar Jo89 » Sam 19 Avr 2014 19:54

Date du séjour : 07/2013
Prix: +/-145$/nuit

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit

Avis et commentaires :

Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent.

Tout d'abord, le check-IN est digne d'une chaîne de motel, lenteur, inefficace, peu aimable, ...

Ensuite nous découvrons la chambre ... Plus petit ça aurait été difficile, on devait presque marcher sur les lits pour atteindre la salle de bain qui elle contre toute attente était immense. De plus point de vue propreté c'était loin d'être au top!

Nous devions séjourner deux nuits dans l'hôtel. La première c'est bien déroulée si ce n'est que vers 6h du mat commence le défilé des chariots du personnel d'étage avec une très "grande" discrétion...
Mais le soir de notre deuxième nuit, nous sommes rentrés vers 16h nous avons constaté que la chambre n'était pas faite. Nous le signalons à la réception qui va régler le problème... 3h plus tard rien n'a changé et le type de la réception ne peut rien faire car il n'arrive pas à joindre sa manager. Bref nous avons du dormir dans une chambre non nettoyée avec des essuies non changés, ...!

Le rapport qualité/prix est vraiment très mauvais pour cet hôtel. Nous n'y retournerons pas!

Appréciation globale : Je déconseille

La chambre à notre retour

Image

Image
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Grand Teton NP