Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Messagepar caribou44 » Dim 17 Jan 2010 11:17

Nom de l'hôtel : Bright Angel Lodge & Cabins

Site Web : http://www.grandcanyonlodges.com/lodging/bright-angel/

Date du séjour : 06/2009
Prix payé/1 nuit : 85$

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : Non

Avis et commentaires : 2 nuits dans cet hôtel en juin 2009 (réservées sep 2008) 1 nuit payée en avance, l'autre a été "actualisée" (+10%) au règlement....85$
service minimum; chambre basique, Wc, Douche, Lit 140; ni téléphone, ni télé pas grave.
resto passable dans le lodge

EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL (15m) SUR LE BORD DU CANYON, juste à côté du Bright Angel Trail, de la navette et de la gare.Parking.4 ans auparavant nous avions dormi à Tusayan (Red Fearther Lodge) pour un prix un peu inférieur.

DONC NE PAS HESITER : le lever de soleil sans utiliser de véhicule est un moment de bonheur absolu.

Alain

Appréciation globale : Je recommande
caribou44
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Bright Angel Lodge

Messagepar littlebigmama » Dim 7 Mar 2010 15:21

J'étais au Bright angel Lodge en février 2010. j'ai payé 70 € la nuit. Chambre surchauffée, je dormais la fenêtre ouverte par -10 ° - mais propre et calme. Situation idéale. A recommander absolument : le lodge et le Grand Canyon en hiver.

Michèle
littlebigmama
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Bright Angel Lodge - Grand Canyon Village

Messagepar amandine » Lun 29 Aoû 2011 23:06

Nous avons dormi a cet hotel la semaine dernière. Nous avions pris une cabane le long du canyon. Un vrai bonheur d' Etre la au lever du soleil! Je recommande vivement!
amandine
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Bright Angel Lodge - Grand Canyon Village

Messagepar breizhwomen » Mar 17 Jan 2012 19:10

Bonsoir,

Emplacement EXCEPTIONNEL mais nous sommes à 4 !! Peux-t-on loger à 4 dans une cabin ???

Merci de votre aide.
breizhwomen
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Messagepar kfoo77 » Jeu 11 Juil 2013 20:58

Date du séjour : mai 2013

Prix payé/1 nuit : 100€

Avis et commentaires :
Le gros point fort est sa situation, à quelques mètres du Grand Canyon, idéal pour le lever et coucher du soleil. Les cabines en bois sont assez petites par rapport aux standards des autres hôtels américains mais elles sont confortables et calme. Petit déjeuner payant mais présence d'une cafetière et d'un frigo dans la chambre.
Le point noir est les travaux actuels sur la chaussée et l'accès aux cabines --> très difficile de trouver une place de parking proche de votre chambre + présence d'engins de chantier tout autour de l'hôtel.

Appréciation globale : Je recommande quand les travaux seront terminés !
kfoo77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar celinerck » Dim 14 Juil 2013 11:58

Bonjour

En août, nous allons également loger dans ce lodge. Je voulais savoir jusqu'à quelle heure on a pour obtenir notre chambre. Merci
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar kfoo77 » Dim 14 Juil 2013 21:49

Bonjour,

sur ma reservation, il était marqué que la chambre était disponible à partir de 16h, je ne sais pas jusqu'à l'heure vous pouvez passer mais à mon avis, il y a quelqu'un toute la nuit à la reception vu la taille de l'hôtel.
Bon voyage :-)
kfoo77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar celinerck » Mer 17 Juil 2013 08:22

merci
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar blandinetcricri » Dim 4 Aoû 2013 12:37

Nom de l'hôtel : Bright Angel Lodge

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Non - ils ont l’électricité depuis peu :lol:
Prix : $ 94
Date du séjour : Juillet 2013
Environnement : nature, des biches à notre réveil (à 4h00 du matin...)

Avis et commentaires :
Nous avions choisi un hôtel à Tusayan mais afin d'assister au lever de soleil, nous avons décidé de nous rapprocher de Grand Canyon Village. Avec le Bright Angel Lodge nous avons été servis, étant situé à quelques mètres de la rim. :cool: Très pratique également pour le départ du Bright Angel Trail, à deux pas, que nous avons fait (en partie) après le lever du soleil. :super:

Joli hôtel qui s'intègre à merveille dans le cadre du Canyon. Décoration authentique, du bois, des tapisseries indiennes.

Chambre relativement spacieuse, propre, avec salle de bain dans notre cas, pas sure qu'il y ait la clim mais les nuits sont fraîches à cette altitude. Coin bureau, frigo. Pas de télé, mais comme nous ne la regardons jamais... Lit tout petit mais nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Boutique avec t-shirts très sympas, pour filles notamment, ce qui est assez rare finalement!

Le petit déjeuner n'est pas inclus. Nous avons pris notre repas du soir au bar de l’hôtel, c'était bon et copieux.

Appréciation globale : 17/20. Nous recommandons essentiellement pour son emplacement, son coté authentique et son rapport qualité prix

Quelques photos (de piètre qualité mais si cela peut vous donner une idée :oops: ...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar julianno77910 » Mar 20 Aoû 2013 19:09

bonsoir, je suis en train de regarder pour réserver une chambre au Bright Angel Lodge pour une chambre "standard 1 double" dans la description ils indiquent qu'il a une salle de bain mais il y a ecrit : " full bath or 3/4 bath shower only neither can be guaranteed".

si je comprend bien cela veut dire baignoire ou petite douche mais que veut dire neither can be guaranteed. que si je reserve un chambre avec salle de bain ce n'est pas obligé d'en avoir une?

merci de confirmer qu'il faut que je reserve bien une standard 1 double pour au moins avoir une douche lol
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Suivante

Retourner vers Grand Canyon NP et les alentours