Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Re: Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Messagepar bullus » Dim 16 Mar 2014 07:52

Je vais loger à l'hôtel "Bright angel lodge" ce mois d'août (chambre classique, pas en cabin).

Pouvez-vous m'éclairer car j'ai 2 petites questions auxquelles je ne parviens pas à trouver de réponse :humm: :
- Je lis beaucoup que l'hôtel est au bord du canyon. Est-ce que, du coup, je peux espérer trouver tout près (c'est à dire sans navette ni auto) un petit point de vue pour assister au coucher du soleil ?

- Je ne parviens pas à me rendre bien compte des distances. Si je veux aller au Market place faire quelques courses depuis l'hôtel, est-ce que je peux le faire à pieds ? Ca prendrait combien de temps ?
- Question idem pour le visitor center : doit-on prendre la navette ou est-ce que 10 minutes de marche suffisent pour y arriver ?

Merci !!
bullus
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Dim 16 Mar 2014 10:45

Salut,

Sur la carte de Grand Canyon Village (http://www.roadtrippin.fr/arizona/grand ... _et_cartes), tu peux voir que ce lodge est situé au bord de la rim. Donc très facile de voir le coucher de soleil sur le canyon. Tu te mets n'importe où le long de la rim.
Il y a un petit point de vue juste en face du lodge :
dommm063
Administrateur du site

Messagepar dommm063 » Dim 16 Mar 2014 10:50

Pour la distance Bright Angel Lodge > Market Plaza, il y a 1.4 mile à pied. Soit un peu plus de 2 km.

Le Visitor Center est situé 1 km plus loin.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar bullus » Lun 17 Mar 2014 06:38

Merci beaucoup ! Tu me permets de boucler ma préparation sur ma journée au Grand canyon, j'y vois plus clair. Et puis, surtout, excellente nouvelle au sujet du coucher du soleil : pas besoin de bouger encore le soir pour le voir, juste sortir de sa chambre, le pied ! :)
bullus
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar massaya » Jeu 19 Juin 2014 18:12

Date du séjour : 05/2014
Prix payé/1 nuit : 98.46 $ avec toutes les taxes

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : toujours pas ^^

chambre propre
Nous avions une chambre "standart 1 double", soit avec 1 lit queen bed + salle de bain privative, bonne literie et chambre propre
Le cadre de la chambre en bois blanc est très sympa, et l'hôtel est vraiment juste à 10 pas de la rim :)
Nous avons trouvé que le "Bright Angel restaurant" n'était pas très bon et cher (diner et petit déjeuner pris là malgré tout car nous étions trop éreintés pour chercher autre chose...) alors qu'il y avait d'autres restos juste à côté... :oops:x10000...

Appréciation : à recommander !

Photos et plan de notre chambre

Image
Image
Image
Image
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Jeu 30 Oct 2014 16:18

Nom de l'hôtel : Bright Angel Lodge & Cabins

Adresse : Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon

Date du séjour : Octobre 2013
Prix payé/1 nuit : 78.94€

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Hotel idéalement situé à quelques mètres de la Rim du Grand Canyon. Accueil impersonnel (c'est l'usine à touristes).
La chambre est assez grande, elle est très propre et il y a une belle et grande salle de bain.
L'emplacement est vraiment idéal, on sort et on tombe sur le Grand Canyon (le matin avec peu de monde, cela m'a fait un sentiment unique d'être là).

Appréciation globale : Je recommande vivement

La chambre :
Image
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Nofra » Lun 31 Aoû 2015 16:33

Nous avons séjourné 1 nuit le 15 août 2015 dans une "rim cabin" pour 170,78 $, sans petit déjeuner.
La "cabin" est très bien située sur la rim, idéale pour le lever de soleil. Chambre propre, bien équipée.
Je recommande
Nonia
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Leiram » Dim 23 Oct 2016 09:38

Bonjour,

Date : 26/09/2016

Prix : 105€ pour une chambre 1 lit queen avec sanitaires complets, réservée en décembre 2015. Paiement intégral au moment de la réservation avec possibilité d'annulation gratuite.

Pas de petit dejeuner mais frigo dans la chambre, ni micro onde, ni bouilloire.

Chambre propre, lit correct.

Rapport qualité prix correct, chambre suffisamment spacieuse à 2 pas de la Rim et des navettes, très pratique si on veut assister au lever du soleil sans se lever trop tôt ni prendre le véhicule.

Parking gratuit avec difficulté pour se garer même en cette période, mais nous sommes arrivés en début d'après midi.

Wifi correct

Accueil froid mais peu importe le Check in et le Check out ont été rapides.

Pour être au plus près du Grand Canyon, je recommande
Leiram
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Grand Canyon NP et les alentours