Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Re: Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Messagepar dommm063 » Mar 20 Aoû 2013 22:01

Je pense que cela veut dire que tu ne peux pas choisir entre baignoire ou douche. Dans tous les cas, tu pourras te laver ! :lol:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar julianno77910 » Mar 20 Aoû 2013 22:17

dommm063 a écrit:Je pense que cela veut dire que tu ne peux pas choisir entre baignoire ou douche. Dans tous les cas, tu pourras te laver ! :lol:

merci domm mais rigole pas y'a des cabines sans douche en reservation :)
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar blandinetcricri » Mer 21 Aoû 2013 16:47

julianno77910 a écrit:bonsoir, je suis en train de regarder pour réserver une chambre au Bright Angel Lodge pour une chambre "standard 1 double" dans la description ils indiquent qu'il a une salle de bain mais il y a ecrit : " full bath or 3/4 bath shower only neither can be guaranteed".

si je comprend bien cela veut dire baignoire ou petite douche mais que veut dire neither can be guaranteed. que si je reserve un chambre avec salle de bain ce n'est pas obligé d'en avoir une?

merci de confirmer qu'il faut que je reserve bien une standard 1 double pour au moins avoir une douche lol

Hola Julianno

Toutes mes excuses, j'ai omis de cocher la case appropriée et je n'ai pas donc pas été avertie de ton message...

Oui certaines chambres (ou cabines je suppose) peuvent etre sans douches, comme ce fut notre cas au Wawona Hotel à Yosemite. Nous sommes passés devant le coin douche du lodge, tout avait l'air en ordre. Celles du Wawona en tout cas étaient très propres et très fonctionnelles, avec distributeurs de shampooing etc..

Quant à "Neither can be guaranteed", tu aurais plus de contexte? Tout le paragraphe par exemple? Oui il semblerait que cela signifie que tu n'es pas sur d'avoir une douche ou baignoire à toi. Je vais regarder sur leur site!

A bientot!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar julianno77910 » Mer 21 Aoû 2013 17:33

merci blandine, je verrai bien :super:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar blandinetcricri » Mer 21 Aoû 2013 18:30

julianno77910 a écrit:merci blandine, je verrai bien :super:

Ok, dans tous les cas le lodge n'est pas immense, les salles de bain doivent etre à proximité...

Bon séjour, tu nous diras si tu as aimé également, nous en gardons un excellent souvenir! :cool:

A bientôt et encore désolée pour la réponse tardive...
blandinetcricri

Messagepar celinerck » Dim 25 Aoû 2013 09:49

Bonjour,

Nous sommes revenus hier de notre voyage usa. Notre séjour dans cet hôtel à Grand canyon s'est super bien passé. Nous avions pris une chambre sans douche et WC. Cependant, les salles d'eau étaient juste à côté de notre chambre. Elles étaient super propres. Mais dans la chambre tu as quand même un lavabo.

A+
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar domyr » Sam 28 Sep 2013 19:26

Date du séjour : août 2013
Prix /nuit : 111 $

Commentaires : hôtel très bien intégré dans le cadre naturel, chambre de bonne qualité et agréable (jolie SDB)
Son principal atout est bien sur son emplacement.

Je recommande
domyr
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar sebetman » Jeu 17 Oct 2013 23:13

Bonjour, Ce lodge a l air sympa, par contre pouvons nous y dormir a 4 ( 2 adultes et 2 enfants)?
Merci
sebetman

Messagepar dommm063 » Ven 18 Oct 2013 08:43

Non, les chambres conviennent pour maximum 3 personnes.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar ch3rpy » Lun 11 Nov 2013 17:25

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour réserver le lodge bright angel et je m'étonne de voir que le Standard 1 Double No Tub/Shower/Bath t moins cher de 10 dollars que le Standard 1 Double No Tub/Shower. Curieux.

Qu'est-ce que veut dire "no tub ?" je ne comprends pas bien. La SDB et les toilettes sont privatifs ou bien il faut les partager ? (ça ne m'enchante pas trop, mais bon si il faut).

Je vois qu'il y a aussi une "cabin" (bcp plus cher). Blandine, vous avez pris quoi pour votre voyage ? J'ai l'impression vu les photos que c'est une chambre normale.
Désolé, je préfère vous redemander pour m'assurer de faire le bon choix de réservation. Merci
Carnet de voyage avril 2014 : 15 jours Arizona/Utah/Nevada/Californie
www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... tml#p78581
ch3rpy
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand Canyon NP et les alentours