Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

The Ranch at Furnace Creek

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Re: The Ranch at Furnace Creek

Messagepar massaya » Mer 18 Juin 2014 18:34

Date du séjour : 06/2014
Prix payé/1 nuit : $206.08 ($172 + Tax) - Chambre "Standard 2 queen beds", avec baignoire.

Literie très bonne, chambre propre.
Wifi gratuit dans la chambre

Voici le plan de l'hôtel, notre chambre était vraiment au calme avec un petit balcon avec vue sur le golf. Cadre très sympathique. Nous étions dans la partie 901-942 (tout en haut à gauche sur le dessin) :
Image

Hôtel vraiment juste à côté des points de vue de death valley ce qui est vraiment sympa ! Par contre commence à être un peu vieillot... Les moquettes des couloirs sentent le vieux et sont tachées de longue date...La machine a glaçons fuit depuis de longtemps au vue des informations qui sont notées sur la machine, on a le droit à un bain de pieds...
Un peu déçue de ce ranch (du côté vieillot et peu entretenu), sachant que c'est géré par Xanterra.
Les salles de bain ne sont pas de toute jeunesse également, mais cela reste correct.
Les divers restaurants-snack de Furnace Ranch laissent également à désirer au niveau propreté (gras qui coulent des hottes des restaurants, banquettes complètement trouées, etc...) donc on se pose des questions sur le reste et de ce qu'il y a sous notre lit (non, j'ai pas osé regarder pour ceux qui y pensent... ) bref on n'a pas vraiment envie d'y rester une deuxième journée, ca tombe bien, généralement on n'y passe qu'une nuit.
Les hôtels ne sont pas nombreux dans la région donc il n'y a pas vraiment le choix. Tout serait Ok si un petit rafraichissement était fait et s'ils avaient un peu de concurrence pour se remettre en question.

appréciation : mitigée... Déçue par l'hôtel, mais si je devais revenir à death valley, je pense que j'y dormirai de nouveau au vu de la situation géographique et le manque d'hôtel dans la région.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Nofra » Lun 31 Aoû 2015 15:09

Nous avions une cabin pour 2, nuit du 3/08/2015 (180,32 $). Grand lit et bonne clim + ventilateur. Tout confort.
La piscine est géniale, un bain à 10 h du soir sous un ciel étoilé, superbe. Un très beau souvenir.
Je recommande
Nonia
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Chanchan66 » Sam 10 Oct 2015 16:02

Date: 2 septembre 2015
Prix pour une nuit: 135,98€ réservée par agence en novembre 2014
Petit déjeuner : payant au resto de l'hôtel, très bon, 31$ pour 2

Très bel endroit, chambre correcte, bonne literie. Rien à redire, je recommande car proche de tout ce que l' on voulait voir.
Chanchan66
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Gegaparis » Sam 10 Oct 2015 21:35

Date: 19 septembre 2015

Une cabin avec un simple lit queen. En fait, un lit correspondant plus ou moins à nos lits de 140.
La cabin est double et peu insonorisée. Les voisins n'ont plus aucun secret pour nous, et ce doit être réciproque.
La clim est inutilisable en raison du vacarme qu'elle génère.
L'eau "froide" au robinet est à 35°.
Les restau sont corrects, mais hors de prix, tout comme le general store.
Accueil pas des plus sympathiques, fait exceptionnel dans tout notre trip.

Notre plus mauvais souvenir (l'hôtel, pas le site) du séjour, pour 178 € la nuit.

En même temps, un endroit hors du temps, avec pas loin de 35/40° à 22h au milieu...de rien d'autre que le désert. :pprr:
Gegaparis
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar ChelsyCat » Sam 7 Nov 2015 21:52

Bonjour à tous,

Un petit commentaire de plus au sujet de cet hôtel :
- un "must" à ne pas manquer : un oasis au milieu de Death Valley où il fait bon se rafraichir dans la chambre climatisée et dans la piscine
- Chambre confortable, calme et bien équipée
- Bon accueil mais personnel un peu débordé et moyennement "vif" : nous sommes arrivées plus tôt que l'heure de mise à disposition de la chambre, nous avons donc tranquillement patienté au restaurant pour le déjeuner, après avoir déposé nos bagages dans la chambre sans dessus-dessous des précédents occupants! Mais on nous avait malgré tout donné les clefs. Au retour du restaurant (nous avions pris notre temps) il ne s'était toujours rien passé. Nous avions hâte de nous changer pour aller à la piscine. J'ai donc appelé la réception et on nous a donné un nouvelle chambre qui était prête celle-ci. Petite surprise quand une famille au grand complet, le père en tête est entré dans la chambre au moment où je venais d'enfiler mon maillot de bain :shock: ...Des français...Cet "incident" nous a bien fait rire!! :hihi: Mais hôtel franchement désorganisé à ce niveau!
- Prix payé pour 3 personnes : 206€ pour une nuit du 29 au 30 juillet
- Déjeuner au restaurant-self un cher mais agréable (accueil très sympatique)
- Et je confirme : produits en vente à la boutique très chers (nourriture), nous n'avons pris que ce qui nous était indispensable...
Je recommande absolument pour la situation juste incroyable! Proche de tous les sites à voir! :super:
ChelsyCat
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar emilines69 » Mar 26 Avr 2016 21:01

Hello,

un petit avis de plus

Nuit du 17/04/16 prix 160€
Très belle oasis au milieu du desert, piscine grande et très agréable avec vue sur le désert.
Sur place general store aux prix prohibitifs, et 3 restaurants un peu cher mais les plats sont énormes.
Les chambres sont grandes et propres avec petite terrasse et rocking chair.
Idéalement placé, à proximité de tout les points de vues.

Un bonne experience, je recommande!

Note 17/20
emilines69
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Death Valley NP