Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
DurangoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Red Roof Inn Lompoc - Lompoc

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Red Roof Inn Lompoc - Lompoc

Messagepar julianno77910 » Jeu 1 Mai 2014 16:04

Nom de l'hôtel : Red Roof Inn Lompoc

Adresse : 1020 EAST OCEAN AVENUE LOMPOC, CA 93436
Site Web : http://www.redroof.com ( choisir lompoc )

Date du séjour : 04/2014
Prix payé/1 nuit : 45€

Petit-déjeuner : non inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Hotel situé dans une petite ville sympathique.
Accueil très chaleureux, le réceptionniste demande si nous sommes en vacances et si nous apprécions la californie et discute un petit peu avec moi. Petit problème avec hotels.com qui apparement n'avait pas payé l'hotel. Il me dit bien que je ne suis pas responsable et que ma carte était accepté, il va appeler la centrale et regler le probleme avec eux.
Choix de la chambre au rez-de-chaussée ou à l'étage.

Si vous pouvez prenez l'étage : je pensai être mieux au rez-de-chaussée avec les bagages mais non.
Les chambres du bas sont situés le long du parking et donc votre voiture devant votre fenêtre.
Petite allée menant aux chambres donc passage des gens.
De plus le frigo n'est pas encastré dans un meuble mais posé dessus d'ou un ronronnement du moteur toute la nuit. Idem avec la ventilation. Une sorte de caisse inséré dans le mur et communiquant avec l'exterieur et l'intérieur : celles des voisins étant allumés toute la nuit, bruit de moteur également.: boules quiès.

SInon la chambre taille normale déco vieillote, moquette au sol très propre : je n'ai pas regarder sous le lit :lol: par contre.
Petite salle de bain correcte sans plus mais propre.
Frigo, micro-ondes, télé ecran plat.
Lit un peu petit mais très confortable

Appréciation globale : Je recommande pour le prix et situation ( coupe bien la route entre Monterey et Los Angeles pour notre part.).
Si vous voulez plus de confort ou de tranquilité, ne vous arrêtez pas ici.
J'ai plus reservez cet hotel comme un hotel d'étape simple pour une nuit seulement.

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Sur la Côte Pacifique (entre San Francisco et Los Angeles)