Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
MontereyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Grand Staircase Inn - Cannonville

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Grand Staircase Inn - Cannonville

Messagepar thenico35 » Mer 15 Déc 2010 17:41

Nom de l'hôtel : Grand Staircase Inn

Adresse : 105 N Kodachrome Dr. Cannonville, UT 84718
Site Web : http://www.grandstaircaseinn.com/

Prix payé/1 nuit : 60$

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Très bonne étape pour Bryce Canyon. Sans charme particulier, il y a juste une belle vue sur les montagnes de l’Utah. Parking et station d’essence attenants à l’hotel. A 10min de l’entrée du parc. Personnel serviable, juste ce qu’il faut. Chambres, grandes, propre, idem pour la salle de bain. Assurément un rapport/qualité prix imbattable  à quelques miles du parc. Juste un inconvénient : pas d’ascenseur pour monter les valises ! (2 étages maxi)

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Grand Staircase Inn - Cannonville

Messagepar christiane5 » Mar 21 Mai 2013 21:17

Date du séjour : 05/13
Prix payé/1 nuit : 65 $

Avis : Je confirme tout ce qui a été écrit par thenico35 en décembre 2010. Nous avons eu un problème de réservation de chambre (1 nuit au lieu de 2) mais le personnel a tout fait pour le résoudre et s'est beaucoup excusé pour cette erreur. Nous pensions que le petit déjeuner n'était pas compris (c'est presque toujours le cas dans des hôtels indépendants) mais en fait il y avait à volonté du café, du thé, du lait ainsi que des toasts, beurre et confiture. Si l'on voulait un petit déjeuner amélioré on pouvait acheter des gâteaux, sandwichs...à la boutique de l'hôtel. Imbattable pour le prix aussi près de Bryce Canyon !

Appréciation globale : Je recommande
christiane5
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar kfoo77 » Ven 7 Juin 2013 12:37

J'y ai également séjourné en mai 2013 pour 65$ (taxes incluses).
Comme cela a été dit, c'est un hôtel très simple, à 20min de Bryce, en bordure de la Scenic Drive 12. Le personnel est aimable, le petit déj en libre-service très correct.
Le soir, il faut aller à Torrey pour trouver un resto (10min de voiture) car Cannonville est plutôt désertique !

Je recommande pour ceux qui ne veulent pas dormir dans Bryce Canyon...ou qui veulent faire des économies !
kfoo77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar sandrine13 » Mar 12 Aoû 2014 09:37

Bonjour,
Séjour en mai 2014 dans cet hotel, commentaires identiques à ceux déja postés, je recommande car tarif sympa et proche de Bryce canyon, et Kadochrome. Seul petit hic c'est vrai qu'il n'y pas d'ascenseur mais bon pas vraiment grave, petit déj toujours compris simple mais bien pour commencer la journée. N'hésitez pas c'est un bon plan.
Bonne journée
Sandrine
sandrine13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar peppuccio » Ven 26 Déc 2014 14:47

Je confirme la très bonne surprise de ce modeste Motel.
Personnel très attachant qui gère le motel, la pompe à essence et la petite épicerie.
Une des étapes les plus authentiques de notre séjour dans l'ouest américain.
Je le recommande vivement pour les économies mais aussi pour l’accueil très chaleureux des propriétaires.
peppuccio
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Retourner vers Bryce Canyon NP