Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bryce Canyon Pines

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Bryce Canyon Pines

Messagepar Ganapati » Ven 17 Sep 2010 22:12

Nom de l'hôtel : Bryce Canyon Pines

Adresse : Highway 12 mile marker 10 Bryce, UT 84764
Site Web : http://www.brycecanyonmotel.com/

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Sur la route à gauche avant de tourner pour la dernière ligne droite avant le parc, avant l'aéroport. Distance très correcte du parc.
Nous avons testé le restau mais pas les chambres. Le T-bone steak était délicieux, le burger très bon, les côtes de porc immangeables (mais nous apprendrons plus tard à Yellowstone que la côte de porc est imprévisible :langue: ... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un geyser ainsi nommé pour sa forme et qualifié pour ses éruptions :clin: ) . Les soupes et pies réputés sont à demander car pas évidents sur la carte.
Ambiance sympa. Livres humoristiques sur la table (et en vente à la réception !)

Appréciation globale : Je recommande
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Bryce Canyon Pines (pour restaurant)

Messagepar Audrey1129 » Ven 28 Jan 2011 15:29

Le restaurant de cet hôtel est délicieux! Le burger que j'ai mangé était le meilleur que j'ai pu goûter aux USA. Les pancakes le matin sont très bons aussi et les pies sont énormes!
Pour le logement nous avons testé les petites cabanes et pas les chambres. Elles sont propres et très bien équipées (frigo, table avec chaises, terrasse et lit confortable). J'y retournerais sans hésiter d'autant plus que l'entrée du parc de Bryce Canyon est très proche.

Audrey
IMG1869.JPG
Une part de leur fameuse pie!
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Bryce Canyon NP