Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Buffalo Bill Cabin Village - Cody

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Buffalo Bill Cabin Village - Cody

Messagepar Ganapati » Mer 22 Sep 2010 16:33

Nom de l'hôtel : Buffalo Bill Cabin Village

Adresse : 1701 Sheridan Avenue Cody, WY 82414
Site Web : http://www.blairhotels.com/buffalo_bill_village.cfm
Prix payé/1 nuit : 110$

Parking : Gratuit

Avis et commentaires :
Cabines en bois sur le complexe du Holiday Inn avec accès à la piscine
Confort standard (baignoire, sèche-cheveux, télé etc), calme, bien situé, Irma's hotel accessible à pied

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Cody : Buffalo Bill cabin village

Messagepar mrspeel » Mer 22 Sep 2010 18:34

J'ai une question :
Avais-tu réservé par Internet ou par téléphone ? Car quand on va sur le site de l'Hôtel, et qu'on clique que "reserve your room", on a juste accès à leur email, et non à un formulaire de réservation.

Cet hôtel m'intéresse car il est proche du centre de Cody, qu'il a l'air sympa (assez couleur locale, tout ce que j'aime ! :lol: ). Mais la réservation par téléphone j'ai un peu de mal. L'anglais oral en direct, ça passe (je comprend mieux que je ne m'exprime, mon accent est minable, mais ça passe)... mais par téléphone, c'est plus difficile pour moi. :oops:
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Ganapati » Mer 22 Sep 2010 21:54

Pour celui-là j'ai réservé par le site voyages-sncf.com !!! Il fallait payer à la réservation avec un peu de frais en + mais ça ne revenait pas plus cher que par les autres (Expedia, Hotels.com ???)

Pour la plupart des motels de mon voyage j'ai cependant réservé par mail, en donnant mon numéro de CB en garantie et payant sur place.

Si tu y es entre 17 et 20h tu auras droit à une boisson et quelques fruits et crudités à grignoter dans le hall ... pour t'inciter à flâner dans le magasin de souvenirs (sans grand intérêt d'ailleurs). Dans le style "je pousse à la conso" tu auras aussi une surprise sur le lit, avec une étiquette "ne m'emportez pas" ... mais à vendre au magasin ! Mais l'accueil est sympa et on a pris notre café et nos doughnuts au p'tit déj sur les tables de pique-nique à dispo entre les cabines (et même un p'tit scotch/peanuts le soir :oops: ).
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Ganapati » Mer 22 Sep 2010 22:11

et pour un bon expresso à Cody : un bon plan !
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar mrspeel » Jeu 23 Sep 2010 09:13

Merci pour toutes ces petites infos très utiles. :)
mrspeel

Retourner vers Autres