Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Best Western Hotel The Inn at Lander - Lander

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Best Western Hotel The Inn at Lander - Lander

Messagepar Ganapati » Mar 21 Sep 2010 22:57

Nom de l'hôtel : Best Western Hotel The Inn at Lander

Adresse : 260 Grand View Drive, 82520-2928, Lander, United States
Site Web : http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Lander,Best-Western-The-Inn-at-Lander,51061

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Pour une étape plus agréable que Rock Springs entre Moab et Cody, un peu plus de route et pas le temps de flâner à Flaming Gorge mais on y est bien. Nous nous y sommes arrêtées car c'était l'anniversaire d'une de mes filles et nous avions une longue journée de route, j'avais donc opté pour une ville avec restaus plus sympas et pour un hôtel de catégorie supérieure à nos autres étapes avec pour l'intéressée suite avec king size bed et jacuzzi !
L'hôtel dont l'extérieur est en bois est accueillant, calme et bien situé : sur le chemin et près du centre. Petit déjeuner compris au delà de notre appétit (très bons pancakes et waffles entre autres).

Appréciation globale : Je recommande

Réservez directement sur le site Best Western.

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com

Quelques photos de la suite : (désolée pour la pixellisation mais ma fille ne m'a pas cédé son droit à l'image :clin:
Fichiers joints
2010-09-07_08-35-23-C.JPG
vue générale de la suite (au petit matin avant rangement :oops: )
2010-09-07_08-35-23-C.JPG (21.58 Kio) Vu 681 fois
2010-09-06_23-22-16-C.JPG
coin salon (pas d'anniversaire sans bonbons, américains bien entendu)
2010-09-06_23-22-16-C.JPG (26.77 Kio) Vu 681 fois
2010-09-06_24-11-27-C.JPG
king size bed
2010-09-06_24-11-27-C.JPG (30.1 Kio) Vu 681 fois
2010-09-06_23-36-44-C.JPG
no comments !
2010-09-06_23-36-44-C.JPG (16.85 Kio) Vu 681 fois
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Autres