Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Zion Lodge : question chambre et parking

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Zion Lodge : question chambre et parking

Messagepar bullus » Mar 19 Mar 2013 14:56

Bonjour à tous ,

Je vais loger au Zion lodge et je me pose 2 petites questions dans mon organisation :

1) Vaut-il mieux loger dans une "cabin" que dans l'hôtel même ? J'imagine qu'on est plus dans la nature en "cabin" ?

2) La question du parking : j'ai bien compris qu'en arrivant à Zion, je vais recevoir un "red pass" qui me permettra d'aller en voiture jusqu'au zion lodge. Mais, les heures d'arrivée-départ de l'hôtel sont 16h-11h : que se passe-t-il alors quand on arrive dans le parc avant 16h et qu'on le quitte le lendemain après 11h ? Est-ce qu'on peut quand même déjà déposer sa voiture au parking de l'hotel si on arrive trop tôt pour le check-in, et peut-on l'y laisser si on randonne toute la journée du lendemain? Parce que , sincèremement, je me vois mal abandonner ma randonnée en plein milieu pour venir bouger ma voiture du parking à 11h :pprr:
Quelqu'un a expérimenté et peut me renseigner ?? Merci !
bullus
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Zion Lodge : question chambre et parking

Messagepar philippe78 » Mar 19 Mar 2013 17:45

Bonjour,

L'accès au parking n'est pas restreint par les horaires du check-in/check-out de l'hôtel. Tu peux donc arriver et repartir à l'heure que tu veux, du moment que tu as le "red pass".

Pour le logement, nous étions dans l'hôtel, et celui-ci est au coeur du parc. Nous avons vu des biches sous notre fenêtre à notre réveil (voir mon compte-rendu dans ma signature) !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar bullus » Mer 20 Mar 2013 13:16

Merci pour ces infos parking, je ne les trouvait nulle part ! Super, ça veut dire qu'on est vraiment tranquille en déposant sa voiture là, elle peut rester tout la journée, même le jour du départ ! :oui:
Au sujet de l'hôtel, est-ce que tu peux me dire si les petits logements qu'ils appellent des "cabin" sont proches de l'hôtel ?
bullus
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar philippe78 » Mer 20 Mar 2013 13:37

Je ne peux pas te dire pour les cabins, je n'ai pas fait attention à ce point :pprr:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mer 20 Mar 2013 17:40

Salut,

Je pense que les cabins sont ces petites maisons au Sud du lodge :
https://maps.google.fr/maps?q=zion+nati ... k&t=h&z=18

Sur le site de Xanterra :
These cabins are within walking distance of the lodge.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar JOELLE » Jeu 21 Mar 2013 08:32

Hello !
Nous avons passé une nuit dans une cabin à Zion en octobre 2012 et nous avons adoré (surtout à cause de la cheminée !) Elles sont situées juste à côté du lodge et même si nous étions dans une des cabines les plus éloignées il nous a suffit de 5mn à pied pour rejoindre le lodge. Je vous souhaite bien du plaisir à Zion, nous avons regrété de n'y rester qu'une nuit !
JOELLE
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar bullus » Jeu 21 Mar 2013 15:51

Merci beaucoup ! C'est super d'avoir l'expérience de ceux qui ont été sur place ! C'est décidé, je réserve une cabine! ;0)
bullus
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA