Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Zion NP - Comment dormir dans les Narrows ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Zion NP - Comment dormir dans les Narrows ?

Messagepar jeromepotvin » Dim 6 Avr 2014 22:18

Bonjour à toutes et à tous,
Je pars deux mois aux USA de mi-mai à mi-juillet, durant ce périple je me rend dans le parc de Zion. Je souhaiterais faire le trek dans les Narrows, le trajet complet de haut en bas, c'est à dire avec un départ du Chamberlain's Ranch et descendre toute la Virgin River. Actuellement j'ai réussi à réserver la navette qui nous amènera au Chamberlain's Ranch, point de départ du trek. J'ai également réussi à réserver un permis pour une journée dans les narrows.
Mon gros soucis c'est que je souhaite couper ce trek en deux et donc dormir la nuit dans le parc. La première moitié des permis mis en vente pour dormir dans les Narrows sont tous partis en quelques secondes ... Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trek et serait en mesure de me dire comment je peux réserver une nuit dans les Narrows ? Pourrais-je réserver le jour même au Visitor Center ? y a t-il éventuellement des emplacements dans les Narrows disponibles sans réservation préalable ?

Merci mille fois de votre réponse ou de vos conseils.

Jérôme.
jeromepotvin
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Hébergements aux USA