Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Yosemite View Lodge, débite la CB trop tôt !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Yosemite View Lodge, débite la CB trop tôt !

Messagepar Vulmix » Sam 15 Fév 2014 22:49

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que le Yosemite View Lodge a débité la totalité de ma réservation (2 jours) alors que sur Expedia; j'avais choisi "payer sur place" :hein: Et oh ! Pourtant c'est écrit sur le contrat :lis:

Evidemment, j'ai contacté Expedia qui m'a signalé que ce n'était pas normal et que si je voulais je pouvais annuler ma réservation... Mais comme je ne veux pas annuler, Expedia ne sait rien faire ! On soupçonne l'hôtel de débiter le prix des chambres car il est déjà complet.... Pas très sympa.

De mon coté je m'en moque un peu. Que ce soit maintenant ou plus tard, je devrai quand même payer...
Mais faites attention, c'est un truc à avoir son compte dans le rouge sans s'en rendre compte ! :??:
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Re: Yosemite View Lodge, débite la CB trop tôt !

Messagepar sui100 » Sam 22 Fév 2014 23:02

Salut,
Écris un mail au lodge pour leur demander.....et par la même occasion demande leur une confirmation.
Si tu as la confirmation du lodge....Alors a mon avis tu peut annueller Expedia.
Que ce ne soit pas le coup de la double réservation......qui après serais trop tard a annuller ....
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Yosemite View Lodge, débite la CB trop tôt !

Messagepar Vulmix » Dim 23 Fév 2014 11:34

J'ai contacté Expedia. Ils me signalent que cela arrive parfois... lorsque l'hôtel est plein ce jour là ! Ce n'est pas une double réservation.
Donc hors de question d'annuler. Par contre Expedia a pris contacte avec eux pour signaler le problème...
J'ai donc gardé toutes les preuves... histoire de ne pas repayer une deuxième fois à l'arrivée.
Vulmix

Retourner vers Hébergements aux USA