Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Me voilà à l'étape réservation et plein de doutes

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Me voilà à l'étape réservation et plein de doutes

Messagepar rom1ofuadp » Ven 22 Fév 2013 19:54

Je suis en plein désespoir, ça doit être la partie la plus chère du séjour. Help, aidez nous, c'est la galère. Pour yosemite, je souhaite pas forcément dormir dans yosemite valley ou village, en plein coeur, quand je vois les prix je préfère m'éloigner et payer moins cher mais je trouve pas de camping à proximité, j'entends parler de Tioga road, mais je trouve rien pour réserver, lee vining rien non plus, des idées??? Ce que je voudrais faire c'est soit un hôtel ou camping pas cher à l'est du parc, faire la route qui traverse yosemite avec les arrêts au bon endroits et dormir le deuxième soir à l'ouest du parc^^. Pour San francisco, c'est aussi abusé les tarif entre 200€ les 3 nuits dans des hôtels miteux et 500€, heu oui mais non faut pas exagérer, dormir du côté de l'aeroport c'est trop loin? , j'aurais la voiture pour repartir sur L.A et faire la route 1 ^^. Mais c'est quoi c'est prix exorbitant, je suis sur le cul là.
Merci pour votre aide
rom1ofuadp
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar rom1ofuadp » Ven 22 Fév 2013 19:59

Par contre, je me pose une grosse question, dormir à mission street dans le coin, c'est trop loin?
rom1ofuadp

Messagepar Sevrynn » Ven 22 Fév 2013 21:10

Alors pour ma part donc une nuit au wawona camping : 25$
une nuit au Yosemite Sierra View B&B(le soir de l'Independance day avec vue sur fireworks selon nos hôtes) : 185$
Pour San Francisco, sur AirBnB j'ai trouvé un appart sympa pour 268€ les trois nuits parking gratuit vers twin peaks (avec une super terrasse).
Sevrynn
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar rom1ofuadp » Ven 22 Fév 2013 21:13

merci pour ta réponse
rom1ofuadp

Messagepar anaranae » Sam 23 Fév 2013 10:11

Pour San Francisco, nous avons aussi pris une location via AirBnB pour 106 euros la nuit. C'est un peu cher, mais l'appartement est sympa (avec une grande terrasse sur toi) et est situé à Nob Hill. Tu peux trouver des locations pas très cher via AirBnB
anaranae
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar rom1ofuadp » Sam 23 Fév 2013 13:17

Ah, bien a ce prix là, j'ai vu des hôtels non loin du golden gate, pas forcement noté comme les hôtels de luxe...mais bon il ont des parking gratos et sont plutôt bien situé...bref ville trop cher
rom1ofuadp

Messagepar rom1ofuadp » Dim 24 Fév 2013 17:16

Bon voilà après 4jours à chercher le meilleurs compromis tarif/distance etc... je crois avoir une idée de la fin de mon itinéraire, car on dépasse pas mal le budget initiale avec ce San Francisco et Yosemite très cher... Je vous explique, on dort à Beatty le soir du 1er aout pour couper la route de la death valley et Las Vagas, le 2 aout départ matinal pour éviter les grosses chaleurs de la vallée de la muerta, on veut principalement voir les dunes de sable qui apparemment se situe à Sand dunes pas loin du village de stovepipe...après direction directe Mono lake en passant par Scottys Castle Rd, NV 267, un bout de la 95 et ensuite la 266 etc... Direction mono pour avoir un point du vue du lac, on ne s'y attardent pas trop et direction Bodie pour la visite, ensuite on repart vers June lake pour dormir. Lendemain matin, levé pas trop tard, vers 7h direction la Tioga road pour aller jusqu'à Yosemite valley (mais apparemment cette route permet de voir le plus beau de Yosemite, je me demande si on peut voir des chute d'eau sur cette route) et ensuite je cherche à dormir sur CAMPING Summerdale du 3 au 4 aout au plus près de Mariposa Groove.Il y a encore des places dispo pour mettre la voiture, on dormirait dans la voiture (par contre il n'est pas indiqué si il y a des douches ou autre??), c'est vrai que j'ai du mal a comprendre ce site mdr... Et on partirais pour SF vers 12h... Se qui nous fera que 1 jour et demi pour Yosemite. Qu'en pensez vous?
rom1ofuadp

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA