Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Me voilà à l'étape réservation et plein de doutes

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Me voilà à l'étape réservation et plein de doutes

Messagepar rom1ofuadp » Jeu 14 Fév 2013 22:58

rha j'hésite sur les hôtel à LA, car je sais pas si le quartier de el sereno, ça craint? ça me parait pas mal placé ^^. Maintenant je cherche du correct mais pas non plus un truc de ouf...on ne va que dormir 150 € les 3 nuits ça peut être sympa...les avis sur internet disent tout et n'importe quoi...
rom1ofuadp
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar rom1ofuadp » Dim 17 Fév 2013 18:56

Bonjour à tous,
J'ai une question pour vous, je ne comprends pas ce que signifie ça : ""Room 7 Small With 1 Queen Bed ( Best with 1 Person ) ,Tub/Shower,SORRY NO PET". C'est conseillé d'être seul, mais cela n'empêche pas d'être 2 dans cette chambre? Car c'est un hôtel à Mexican hat qui propose plein de chambre avec plein de précision de ce type. Qu'en pensez vous?
rom1ofuadp

Messagepar dommm063 » Dim 17 Fév 2013 20:42

Salut,

Il est juste indiqué que la chambre est assez petite, donc un peu réduit pour 2 personnes. Mais pas de problème pour la réserver si vous êtes 2.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar rom1ofuadp » Jeu 21 Fév 2013 18:36

Voilà, je suis à un peu plus de la moitié des hôtels de réservé pour notre road trip, le plus galère étant de ne pas se tromper, mais bon c'est le jeu, on verra sur place.

Pour ce qui est de Yosemite, c'est hors de prix ou sinon très loin, alors je crois que ce parc ne vas pas être fait comme je l'aurais souhaité, je cherche je cherche.
Pour Las Vagas, j'ai pris le Stratosphere Hotel qui est pas mal et bien équipé mais pas forcement bien placé sur Strip et à la fois au milieu entre le Strip et le Downtown. ça nous a coûté 44,64€ le deux nuits avec les 12 $ par nuit qu'il faudra ajouter, ça doit le faire. Et puis nous sommes motorisé, donc facile à atteindre le Strip et se garer dans un des self parking ! C'est ça ??? Et dans le Downtown on peut se garer où ????

Pour ce qui est de la Death Valley à la suite de Las Vegas, j'ai coupé ma route, pour partir pas trop de LV. Nous dormirons à Beatty. On fera le plein et dès le lendemain, lever matinal pour Mono Lake, Bodie et Yosemite (tiens un détour vers la zone 51 juste pour le trip peut être fun, mais y'a pas forcement grand intérêt mdr). Bon j'attaque Yosemite et c'est pas gagné HELP !!!
rom1ofuadp

Messagepar gibsonrock » Jeu 21 Fév 2013 18:53

Salut,
l'été prochain nous passerons 1 nuit au Yosemite bug.
http://www.yosemitebug.com/lodging.html
Tu peux réserver pour 1 nuit si tu y dors en semaine. Les tentes ne sont pas chères. C'est à 40 km de Yosemite Valley (je sais pas si c'est trop lion pour toi)
gibsonrock
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar nanoue2002 » Jeu 21 Fév 2013 19:18

Bonsoir,

Oakhurst c'est pas trop loin de Yosemite et il y a pas al d'hôtels. Nous on va au Best Western.
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar rom1ofuadp » Jeu 21 Fév 2013 20:56

Vous avez une idée de camping sur Yosemite, le site en anglais je n'y comprends rien, je peux rien réserver pour aout entre 2 aout et le 4 aout ?? des idées de camping avec des tentes ou des cabin à dispo??? merci à vous
rom1ofuadp

Messagepar gibsonrock » Jeu 21 Fév 2013 21:52

Y'en a dans le lien que je t'ai mis. Mais c'est peut être trop loin pour toi ou trop cher :)
gibsonrock
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar rom1ofuadp » Ven 22 Fév 2013 16:50

ça me paraît assez loin tout de même, quand tu vois que des campings existent en pleine vallée. J'arriverais de Lee Vining.
rom1ofuadp

Messagepar Sevrynn » Ven 22 Fév 2013 19:17

C'est simple pour Yosemite Valley si tu ne te pointes pas pile à l'ouverture des réservations tu as 0% de chances d'avoir une place de camping là haut... (expérimenté suite à un idiot oubli de ma part). Ou alors tu tentes le coup de poker et te présentes à l'un des "premiers arrivés premier servi", mais de ce que j'ai lu en plein été faut y aller très tôt (genre avant 9h). Du coup il faut faire au "moins pire". Personnellement j'ai booké le wawona campground et un B&B a proximité mais le B&B c'est un plaisir à 130€ la nuit...
Sevrynn
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA