Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
DurangoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Type de chambres Bryce Canyon Lodge

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Type de chambres Bryce Canyon Lodge

Messagepar kalista » Mar 17 Juin 2014 22:48

Hello,

J'ai eu ce type de chambres au lodge de bryce canyon, ça veut juste dire douche adaptée aux handicapés ?

Motel w/2 Queen Beds - ADA w/Roll-In Shower

Pour info c'est une réservation pour début juin 2015, et je n'ai pas eu trop de choix dans les chambres c'est déjà bien parti !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Type de chambres Lodge Bryce

Messagepar kalista » Mar 17 Juin 2014 23:04

Yosemite lodge full pour une résa du 10 au 12 juin 2015 aussi, c'est chaud les hôtels dans les parcs !!
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Re: Type de chambres Bryce Canyon Lodge

Messagepar dommm063 » Mer 18 Juin 2014 21:39

kalista a écrit:Hello,

J'ai eu ce type de chambres au lodge de bryce canyon, ça veut juste dire douche adaptée aux handicapés ?

Motel w/2 Queen Beds - ADA w/Roll-In Shower

Pour info c'est une réservation pour début juin 2015, et je n'ai pas eu trop de choix dans les chambres c'est déjà bien parti !

Oui, c'est ça.
dommm063
Administrateur du site

Re: Type de chambres Bryce Canyon Lodge

Messagepar kalista » Jeu 19 Juin 2014 10:55

Merci

J'ai bien fait de la prendre, le lendemain c'était complet ^^

Bon, j'ai pu réserver tous les lodge dans les parcs que je souhaitais, sauf sur yosemite où lodge at the falls est déjà complet apparemment, j'ai pris le Tenaya Lodge qui est plus excentré :(

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai réservé sacred canyon lodge à Chelly et Red Cliff à Moab, alors que l'un indique 'no avaibility' pour 2015, et que l'autre n'affiche même pas les tarifs 2015.
Je les ai appelés hier et j'ai réservé sans problèmes par téléphone pour fin mai 2015 (en plus ils ont compris ce que je racontais c'est la fête :langue: ).

Il faut également se méfier des booking.com et autres, qui m'annonce pas de dispos sur un hôtel à Holbrook, alors qu'en passant par la centrale Best Western, j'ai des dispos

Finalement j'ai tout réservé directement auprès des hôtels sans passer par les intermédiaires ....
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA