Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Trop tard pour septembre?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Trop tard pour septembre?

Messagepar mdaussin » Dim 24 Juil 2011 20:52

Bonjour,
Voilà, je fais appel à tous pour vos conseils car mon mari et moi voulons faire un voyage de 15J pour nos 10 ans de mariage du 17 septembre 2011 au 1er octobre 2011 et nous n'avons encore rien préparé !!!!
Pour nos billets d'avion, nous ne nous faisons pas de souci mais par contre pour réserver les hôtels, on commence à s'apercevoir que ça va être chaud ...
Pour vous résumer, on voudrait visiter San Francisco, Las Vegas et surtout les parcs (Yosemite, Grand Canyon, Bryce Canyon, Death Valley ....)
Je compte sur vous pour vos réponses et vos conseils!!!
Merci d'avance.
Marion.
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Trop tard pour septembre?

Messagepar dommm063 » Lun 25 Juil 2011 08:59

Salut,

Septembre est plus calme que les 2 mois précédents.
Pour les grandes villes, tu trouveras facilement. Pour les parcs, ça risque d'être un peu plus compliqué. Au pire, vous pouvez vous rabattre sur les hôtels situés légèrement à l'extérieur des parcs.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Elk6 » Lun 25 Juil 2011 11:53

Hello Folks ! :lol:

Il n'est jamais trop tard.... :langue:
Septembre sera chargé dans les parcs et les meilleurs hébergements seront peut-être difficiles à trouver.
Malgré ça, je vous dis : Go !!!!!!
Dans les grandes villes, il n'y aura aucun problème et ailleurs vous trouverez aussi des motels ou des hôtels, quitte à ne pas être en plein cœur d'un parc !
Ensuite, certaines agences qui ont du "stock" dans les parcs auront peut-être quelques places dispo ?
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar mdaussin » Mar 26 Juil 2011 21:26

Merci pour vos réponses.
Nous sommes super motivés, avons fait notre "plan de voyage", même si on s'aperçoit au fur et à mesure que l'on ne pourra pas faire tout ce à quoi on pensait au début mais tant pis ...
Si vous voulez bien, quand nous aurons bouclé notre trajet, je vous en ferai part pour avoir vos avis.
Encore merci.
Marion.

PS : pensez-vous qu'il faut passer par une agence pour organiser notre voyage une fois que l'on a établi notre trajet (réservation d'hôtels etc ....) merci pour vos réponses ....
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Elk6 » Mer 27 Juil 2011 12:41

mdaussin a écrit:PS : pensez-vous qu'il faut passer par une agence pour organiser notre voyage une fois que l'on a établi notre trajet (réservation d'hôtels etc ....) (...)

Pour certains sites très demandés, les parcs nationaux par exemple, donc l'agence peut permettre d'avoir de la place...
Pour le reste, à vous de voir le degré de liberté (et d'incertitude) que vous avez envie d'avoir...
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA