Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

taxe de séjour

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

taxe de séjour

Messagepar guarda50 » Dim 5 Fév 2012 18:10

Hello,

Quelqu'un sait il comment savoir si dans un prix payé via un site type: hotels.com ou lastminute si les taxe de séjours sont comprises ?

Merci
guarda50
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: taxe de séjour

Messagepar eliotness3 » Dim 5 Fév 2012 18:45

A mon avis, les taxes de séjour ne sont jamais comprises
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bichette013 » Mar 7 Fév 2012 18:02

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour poser une question. Est ce que les prix indiqués sur le site d' expedia comprennent les taxex? Tout n'est pas très claire.

Il est écrit "Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché."

Puis : "Le prix total comprend toutes les taxes et frais de gestion, mais il n'inclut pas les frais liés aux personnes supplémentaires. Le tarif par jour n'inclut pas les taxes ni les frais de gestion. "

Pour ceux qui sont passés par la, avez vous du payer les taxes à l'arrivée ou etaient-elles bien inclus dans le prix indiqué sur le site???

Merci
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar bichette013 » Mer 8 Fév 2012 13:01

en relisant mon post aujourd'hui, j'ai trouvé la réponse ! ! Comme quoi... :clin:
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar guarda50 » Mar 14 Fév 2012 08:40

Le mieu c'est de tel directement l'hotel chose que j'ai faite et ils te diront si c compris ou non
guarda50

Retourner vers Hébergements aux USA